Utilissation des doc du site

titeuf425 Messages postés 11 Statut Membre -  
titeuf425 Messages postés 11 Statut Membre -
Bjr!
Voila, j'ai utilisé le formulaire de contact pour poser ma question, mais je n'ai pas eut de réponses. J'espère que j'aurai plus de chance ici!
Je souhaite utiliser du contenu du site commencamarche.net sur mon propre site perso (site non commercial, non institutionnelle). Je souhaite faire apparaitre la provenance de ce contenu dans une section spécifique intitulé 'remerciement' et pas au bas de chaque page comme le préconise la licence. Cela est-il possible?? Merci de me répondre!
Cordialement.

9 réponses

1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Salut,

A priori non, je ne vois pas
    1- A quoi ça sert de reprendre tout le site de CCM sur ton site
    2- En quoi ça gène de laisser la petite note de bas de page

Néamoins, ce n'est pas moi qui décide mais Jeff, qui est en vacances pour le moment, d'où son absence de réponse.
    0
  2. titeuf425 Messages postés 11 Statut Membre

Pas tout le site quand même.ça n'a aucun intérêt.m'enfin. c'était juste pour me renseigner concernant la licence...
    0
  3. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

A priori le site CCM est sous license Creative Commons:
    ccmlicence
    0
  4. titeuf425 Messages postés 11 Statut Membre

arrff... effectivement. Mais l'utilisation dans le cadre que je posais est-elle possible?? telle est la question!m'enfin...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Je ne voudrais pas répondre à la place de Jeff, mais a priori ce que tu veux faire ne me semble pas poser de problème.

Ceci ne constitue pas une autorisation.

Il faut demander à Jeff, c'est lui qui a le dernier mot.
    0
  7. titeuf425 Messages postés 11 Statut Membre

Ca serait bien! Mais bon.J'attendrais qu'il soit de retour de vacances.En espérant qu'il n'y voit pas d'inconvénients. Ca me filerait un bon coup de main pour mon projet.
    ++!
    0
  8. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Je n'y verrais aucun inconvénients ;-)

Jeff
    0
  9. titeuf425 Messages postés 11 Statut Membre

vraiment?! c'est sympa de ta part! Merci!!!!!!
    ++!!
    0
    1. Utilisateur anonyme

fais gaffe quand même ,

si tout le monde prends CCM comme référence

jeff va se retrouver en position "monopolistique " et là ????

cf : bill gates
      0
  10. titeuf425 Messages postés 11 Statut Membre

effectivement...
    0