Je risque quoi
eloradana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2006
-
30 oct. 2006 à 20:55
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2006 à 09:52
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2006 à 09:52
A voir également:
- Je risque quoi
- Risque iptv - Accueil - Streaming
- Risque d'obsolescence ✓ - Forum Windows
- Obsolescence - Forum Matériel & Système
- Le disque risque de bientot tomber en panne - Forum Windows 10
- Iphone risque explosion ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bien entendu si la police saisi ton ordinateur (se qui m'étonnerait) ils vont bien sur remarquer tes téléchargements que tu possèdes et tout se que tu as pu effacer de ton dsique dur..... à toi de voir
Utilisateur anonyme
1 nov. 2006 à 09:52
1 nov. 2006 à 09:52
bonjour
Sur simple commission rogatoire délivré par le juge, les enquéteurs peuvent interroger ton Fournisseur d'accés internet et remonter toutes tes adresses e-mails et en décortiquer le contenu.
D'aprés la loi tu es responsable de tout ce qui est envoyé à partir de ton IP piraté ou non ( voir législation).
aussi il n'est pas conseillé d'utiliser son pc personnel à de mauvaises fins.
il ne te reste plus qu'à essayer d'arranger les choses au mieux
avec la victime supposée.
pour lui faire retirer sa plainte.
Si l'affaire n'est pas trop grave, la plainte peuut être classée sans suite, avec une convocation auprés du juge pour explications
A l'avenir je te conseille la prudence...
car pirater une adresse IP n'est pas à la portée du premier venu et il faut du matériel sophistiqué .
cet argument aura du mal a être pris en compte , surtout dans ce genre d'histoire.
Sur simple commission rogatoire délivré par le juge, les enquéteurs peuvent interroger ton Fournisseur d'accés internet et remonter toutes tes adresses e-mails et en décortiquer le contenu.
D'aprés la loi tu es responsable de tout ce qui est envoyé à partir de ton IP piraté ou non ( voir législation).
aussi il n'est pas conseillé d'utiliser son pc personnel à de mauvaises fins.
il ne te reste plus qu'à essayer d'arranger les choses au mieux
avec la victime supposée.
pour lui faire retirer sa plainte.
Si l'affaire n'est pas trop grave, la plainte peuut être classée sans suite, avec une convocation auprés du juge pour explications
A l'avenir je te conseille la prudence...
car pirater une adresse IP n'est pas à la portée du premier venu et il faut du matériel sophistiqué .
cet argument aura du mal a être pris en compte , surtout dans ce genre d'histoire.