A voir également:
- Aulnay sous bois chronopost colis en cours d'acheminement
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine - Forum Vos droits sur internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement ✓ - Forum Mobile
3 réponses
great
Messages postés
3095
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2008
18
22 août 2006 à 20:47
22 août 2006 à 20:47
tu peu faire un cheque sur un cochon vivant aussi ;) mais bon faut avoir du temps a perdre et j'imagine la tete du banquier ;)
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
21 août 2006 à 17:52
21 août 2006 à 17:52
Salut
J'aime le côté absurde de la chose.
C'est vrai que lorsque l'on parle de "chèque en bois", on ne décrit pas un chèque (tout à fait légal) rédigé sur un morceau de bois.
J'aime le côté absurde de la chose.
C'est vrai que lorsque l'on parle de "chèque en bois", on ne décrit pas un chèque (tout à fait légal) rédigé sur un morceau de bois.
conclusion :
ne dites plus jamais " il m'a fait un chèque en bois "
mais "il m'a fait un chèque sans pro"
ou plus simple " il m'a niqué "
pour la petite histoire , sachez ( pour les trés jeunes ) qu'il y a seulement quelques années les chèques sans pro était poursuivi
au pénal ( du velours )
devant la masse de boulot , le législateur a basculé ça au civil .
résultats des courses , le risque est moindre ( pour les fraudeurs ) et les procédures
indéfinies dans le temps .
bref si un jour vous avez a vous faire payer : un conseil , n'acceptez jamais un chèque un vendredi soir et si possible
n'hésitez pas à réclamer un chèque de banque .
de plus avant d'accepter un chèque de banque qui peux être un faux , téléphonner a la banque émetrice pour savoir si ce chèque sera honoré .
bref , soyez prudent , et même paranoiaque en matière de pognon , c'est pas un luxe .
signé : un mec qui s'est fait mettre de 5000 balles
robe
ne dites plus jamais " il m'a fait un chèque en bois "
mais "il m'a fait un chèque sans pro"
ou plus simple " il m'a niqué "
pour la petite histoire , sachez ( pour les trés jeunes ) qu'il y a seulement quelques années les chèques sans pro était poursuivi
au pénal ( du velours )
devant la masse de boulot , le législateur a basculé ça au civil .
résultats des courses , le risque est moindre ( pour les fraudeurs ) et les procédures
indéfinies dans le temps .
bref si un jour vous avez a vous faire payer : un conseil , n'acceptez jamais un chèque un vendredi soir et si possible
n'hésitez pas à réclamer un chèque de banque .
de plus avant d'accepter un chèque de banque qui peux être un faux , téléphonner a la banque émetrice pour savoir si ce chèque sera honoré .
bref , soyez prudent , et même paranoiaque en matière de pognon , c'est pas un luxe .
signé : un mec qui s'est fait mettre de 5000 balles
robe
23 août 2006 à 17:17
quitte à délirer, autant l'écrire sur un crotale , t'es sur au moins que personne n'ira l'encaisser lol