Aide western union paiement

gueuh--33 - 26 avril 2008 à 22:52
 gueuh--33 - 26 avril 2008 à 23:01
bonsoir a tous et a toutes je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide concernant la transaction via un mandat western union. en effet j'ai trouvé l'affaire du siecle sur le site autoscout24.fr: une 206 sport de decembre 2004 toutes options a seulement 3500 euros je le contacte aussitot et la voiture est soit disant toujours disponible!! et je recoi d'autres photos sur demande et les memes e-mails que decrit sur les autres discussions du meme type d'arnaque. cependant moi il m'a dit qu'il vendait la voiture a ce prix la car sa femme est malade au benin! et qu'il a deja payer un livreur pour me la livrer a domicile! ce soir je l'ai appeler et il m'est inpossible de voir la voiture avant et qu'il faut payer par mandat via western union avant que le "chargé de livraison"il appelle un livreur comme sa n'arrive!! alors je me pose des questions et je tombe sur ce site qui me mets la puce a l'oreille! donc je ne sais pas si il s'agit d'une escroquerie mais cela m'en a tous l'air..!! j'attend vos avis rapidement si possible et je vous remercie beaucoup de votre reponse par avance

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
26 avril 2008 à 22:59
BONSOIR,

LAISSE TOMBER , c'est une grosse arnaque ,te laisse surtout pas embobiner par ses belles paroles ou par la suite ses menaces;


ne paie surtout rien et si il t'emmerde dit lui que tu portes plainte.
0
merci c se que je vais faire car a peu de chose pres il utilise les meme mots que dans les autres arnaques c'est dommage mais bon des cons il en fo toujours et je ne peux rien fire contre lui?
0