Je dois réaliser un sondage sur les banlieues

des-espoirs2banlieue - 25 avril 2008 à 20:28
 siniik - 26 avril 2008 à 00:18
Bonjour, nous sommes lycéennes et nous devons réaliser un sondage que l'on doit rendre dans un dossier d'ecjs ( éducation civique juridique et social) lundi, pour cela nous aimerions connaître votre avis sur les banlieues pour cela veuillez répondre à nos questions suivantes pour que nous puissions réaliser notre sondage:

1) Que pensez-vous des banlieue ?

2)Pensez vous que le plan banlieue annoncer par Mr.sarkozy respect la devise française " liberté égalité fraternité" ?

3) Pensez vous que le plan banlieue annoncé par Mr.sarkozy pour régler les problèmes rencontrés dans certains quartiers est bien?

4) Trouvez-vous qu' il y a un problème de Laïcité dans les banlieues aujourd'hui?

5) Pensez-vous que les réformes prisent par le gouvernement sont-elles vraiment efficaces?

6) Selon vous l' Etat doit-il investir plus dans les banlieues, sur le sujet des écoles, des rénovations de logements, de la sécurité, des commerces, et des loisirs, etc....?

7) Pensez- vous que Nicolas Sarkozy compte trop sur Fadela Amarra pour s'occuper des banlieues?

8) Pensez-vous que les populations rurales seront délaissées au profit des populations banlieusardes?

merci de nous donner votre avis!
A voir également:

3 réponses

no banda Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 1
25 avril 2008 à 22:51
c trop mignon votre sondage de (l'école communale jeune section)

1) laquelle? lesquelles?
2) il faudrait poser la question à feu Pailleron
3) flashball & tasers ?
4) c'est comme le vélo ça s'apprend
5) réformes de quoi ?
6) heu...?
7) il sait compté ? elle s'occupe des banlieues ??
8) ruraux VS banlieuesards, les paris sont ouverts

j'espére avoir fait avancer le débat, c'était pas facile avec des questions aussi pertinentes
bon exposé aprés c'est la récré
1
lool kikou c'est moi
0
deja c'est pas en fesant doubler les flics dans les banlieus que sa va s'ammeliorer !
c'est ni en les fesant liquider non plus
mais faut voir des video avec des flics rassistes qui cherche la merde aussi
mais le probleme de vient pas que d'eux
il viient de partout
tout le monde a mis sont grain de sel que ce soit srakozy , les flics , les jeunes ,...!
apres
apres oui il y a un probleme mais c'est pas en les insultant de delinquant que sa va arranger les chose
plus on les insultes plus sa donne envi !
la jai plus le temp ma femme m'attend !
a bientot en esperant t'avoir aider un peu
0