Extraction de vidéos
Ormuz
Messages postés
360
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est légal d'extraire des vidéos de Youtube, DailyMotion et autres...
Pour un usage privé. Pas de risque ?
PS : J'ai déja poser cette question dans une autre catégorie et on m'a dit de me renseigner ici.
Merci ;)
--
Le passé rattrape tout le monde...
J'aimerais savoir si c'est légal d'extraire des vidéos de Youtube, DailyMotion et autres...
Pour un usage privé. Pas de risque ?
PS : J'ai déja poser cette question dans une autre catégorie et on m'a dit de me renseigner ici.
Merci ;)
--
Le passé rattrape tout le monde...
7 réponses
-
J'ai déjà poser la question
-
Slt rick,
g suivi la discussion ac Ormuz a propos des vidéos légales et je comprends pas pourquoi keepvid.com est légal alors kon peux y télécharger des vidéos illégales...tu vois ske jveux dire?^^et encore un truk, comen on sait si ya des droits d'auteurs?^^dsl ms chui pas un grand internaute^^merci davance si tu maide!- Keevid est comme eMule, LimeWire, uTorrent etc...
Ce sont des logiciels légaux car tu peux y télécharger des choses légales, c'est-à-dire sans droits d'auteur.
Keevid est légale car tu peut télécharger des vidéo légales (genre une vidéo de vacances)
"comen on sait si ya des droits d'auteurs?"
--> C'est simple: tant qu'il y az un droit d'auteur, c'est illégal.
Par exemple, si tu télécharge une vidéo avec une chanson que tru trouve dans le commerce, c'est qu'il y a un droit d'auteur sur la chanson, donc c'est illégal. C'est pareil pour les images car toutes ne sont pas libres de droit.
-
-
Merci ;)
Les idées divergent tout de même...
L'un assure que c'est illégal, l'autre dit que non.
Que faire ?
-
En faite, si les vidéos ont des droits d'auteurs (clips vidéos, films), c'est illégal.
Si c'est des vidéos personnelles, des montages, c'est légale. -
Okay...
Donc ça ne me sert à rien, je voulais les clips des derniers chanteurs connus...
Merci ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
T'as très peux de chance de te faire choper...
Utilise keepvid.com, c'est un site légal pour télécharger des vidéos tel que Youtube, Dailymotion, Googlevidéo et pleins d'autres... -
Oui, mais j'ai tout de même envie de rester dans la légalité...
Si keepvid est un site légal, c'est légal de prendre les vidéos ?!
-