Extraction de vidéos
Ormuz
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est légal d'extraire des vidéos de Youtube, DailyMotion et autres...
Pour un usage privé. Pas de risque ?
PS : J'ai déja poser cette question dans une autre catégorie et on m'a dit de me renseigner ici.
Merci ;)
J'aimerais savoir si c'est légal d'extraire des vidéos de Youtube, DailyMotion et autres...
Pour un usage privé. Pas de risque ?
PS : J'ai déja poser cette question dans une autre catégorie et on m'a dit de me renseigner ici.
Merci ;)
A voir également:
- Extraction de vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
7 réponses
Merci ;)
Les idées divergent tout de même...
L'un assure que c'est illégal, l'autre dit que non.
Que faire ?
Les idées divergent tout de même...
L'un assure que c'est illégal, l'autre dit que non.
Que faire ?
En faite, si les vidéos ont des droits d'auteurs (clips vidéos, films), c'est illégal.
Si c'est des vidéos personnelles, des montages, c'est légale.
Si c'est des vidéos personnelles, des montages, c'est légale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as très peux de chance de te faire choper...
Utilise keepvid.com, c'est un site légal pour télécharger des vidéos tel que Youtube, Dailymotion, Googlevidéo et pleins d'autres...
Utilise keepvid.com, c'est un site légal pour télécharger des vidéos tel que Youtube, Dailymotion, Googlevidéo et pleins d'autres...
g suivi la discussion ac Ormuz a propos des vidéos légales et je comprends pas pourquoi keepvid.com est légal alors kon peux y télécharger des vidéos illégales...tu vois ske jveux dire?^^et encore un truk, comen on sait si ya des droits d'auteurs?^^dsl ms chui pas un grand internaute^^merci davance si tu maide!
Ce sont des logiciels légaux car tu peux y télécharger des choses légales, c'est-à-dire sans droits d'auteur.
Keevid est légale car tu peut télécharger des vidéo légales (genre une vidéo de vacances)
"comen on sait si ya des droits d'auteurs?"
--> C'est simple: tant qu'il y az un droit d'auteur, c'est illégal.
Par exemple, si tu télécharge une vidéo avec une chanson que tru trouve dans le commerce, c'est qu'il y a un droit d'auteur sur la chanson, donc c'est illégal. C'est pareil pour les images car toutes ne sont pas libres de droit.