Convocation au bureau

Résolu
steph1604 - 28 avril 2008 à 11:59
 orsram - 29 avril 2008 à 11:24
Bonjour moi j'ai un petit soucis!Il se trouve que je viens d etre convoque dans le bureau de la DDRH et du directeur pour un entretien par rapport a deux semaines d absence injustifiees et le probleme qui a c est que l entretien s est tres mal passe ils m ont parles comme si j etais une merde!en plus de ca les responsables d equipes s y mettent aussi!la semaine derniere a etait tres long car ils s acharnent sur moi.Donc quand je suis passe dans le bureau tout a l heure la pression a montee je n en pouvai et j ai quitte le bureau avant la fin de l entretien!!Crises d angoisse sur crise d angoisse ca fait que je suis rentre a la maison dans la foule je n en pouvai plus!Certe j ai fais une betise mais ce n est pas une raison pour m achever comme ils ont fait tout a l heure!J ai deux enfants en bas age et je ne sais pas quoi faire comme procedures pour etre licencie en touchant mes indemnites!qu es ce que je dois faire aidez moi s il vous plait!

1 réponse

comme procedures pour etre licencie en touchant mes indemnites!qu es ce que je dois faire aidez moi s il vous plait!

pas de soucis , ils savent trés bien faire .

en cas de lcenciement même pour faute grave ou lourde tu toucheras tes indemnités et sans polémiquer sur le motif de ton abscence injustifiée.
0
Merci sympas!par contre j espere qu il ne vont pas tirer en longueur expres pour m embeter!ils en seraient capable!merci a toi pour ta reponse!!bonne fin d aprem!
0
orsram > steph1604
29 avril 2008 à 11:24
si ils veulent te faire craquer pour te faire demmisionner va voir ton médeçin et fait toi arreter pour depression nerveuse et porte plainte pour harcelement moral ca va les calmer de suite .préviens aussi l'inspection du travail et le délégué du personnnel .

et si celà ne suffit pas dis moi le , il existe encore pleins de moyens .

prévient aussi l'assedic ou l'unédic que tu as des problémes .a titre préventif.( feuille d'activité pour indemnisations que tu risques de ne pas avoir )
0