TPS en cessation de paiement...

Spolié et mécontent - 27 oct. 2008 à 14:12
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 27 oct. 2008 à 18:30
Cette information au vu des éléments suivantsme paraît vraisemblable.

En effet, ayant, dans les formes légales, résilié le contrat qui me liait à cette société, présidée par l'omnipotent Monsieur Chamou (lequel coiffe, si vous ne le savez peut-être pas Canal + et CanalSat), j'ai déposé le 6 septembre 2008, les deux décodeurs et les accessoires qui les accompagnaient, chez le dépositaire agréé TPS.

Et à ce jour, lundi 27 octobre 2008, malgré deux courriers et une communication téléphonique (à mes frais évidemment), je n'ai toujours pas reçu le montant de mes deux cautions (150 euros).

Comme je ne peux imaginer qu'une aussi respectable société ne détourne l'argent avancé par ses clients, je ne peux qu'imaginer qu'elle aussi a été touchée par la crise des subprimes et qu'elle va devoir faire, comme tant d'autres, appel à des fonds publics pour se renflouer.

Téléspectateurs, prenez garde...

3 réponses

les courries étaient-ils en R.AR ? si non et ben recommencé et ne lâcher pas l'affaire !
150€ ce n'est pas RIEN
0
alors t était prêt à payer juste pour savoir si la fille te montait un bateau ?
t'es un vrai niguau toi ! lol
heuresement que W.U à refusé le paiement car en général c'est super rare que ça ne marche pas !
à l'avenir ne donne plus ton adresse msn si tu n'est pas sur de la personne qui est de l'autre côté ...
bye!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
27 oct. 2008 à 18:30
Bonsoir,

t'as pas l'impression de t'être trompé de forum !!!
0
TPS ayant été racheté par canalsat essaie de voir avec ces derniers pour les modalités de remboursement de ta caution
0
Spolié et mécontent
27 oct. 2008 à 18:16
C'est juste. J'avais l'intention de reprendre un double contrat avec CanalSat eh bien, ils vont aller se faire cuire un oeuf et je suis en train d'installer la TNT et j'ai réorienté ma parabole vers Bird. C'est donc tout gratos !
0