Achat sur le net, pas honoré ni remboursé.

papounet7750 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 14:48
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 28 oct. 2008 à 19:58
Bonjour,
j ai acheté le 09 sept 2008 sur focusline un téléobjectif Sony, en rupture de stock. Depuis, j'essaye de me faire rembourser.Lorsque je téléphone,à chaque fois celà va se faire. Dernier mail reçu le 20 OCTOBRE, " nous avons procédé au remboursement". Je n'ai toujours pas à cette heure de virement sur mon compte, et par téléphone on ne me confirme pas vraiment que ce virement a été effectué.
La société est en Belgique, avec une antenne ayant un N° de tel français.
Que puis je faire pour me faire rembourser. il s'agit de 215 euros.
Merci
A voir également:

1 réponse

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
28 oct. 2008 à 19:58
reclamer par voie postale en recommandé avec accusé de reception
0