Achat sur le net, pas honoré ni remboursé.
papounet7750
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté le 09 sept 2008 sur focusline un téléobjectif Sony, en rupture de stock. Depuis, j'essaye de me faire rembourser.Lorsque je téléphone,à chaque fois celà va se faire. Dernier mail reçu le 20 OCTOBRE, " nous avons procédé au remboursement". Je n'ai toujours pas à cette heure de virement sur mon compte, et par téléphone on ne me confirme pas vraiment que ce virement a été effectué.
La société est en Belgique, avec une antenne ayant un N° de tel français.
Que puis je faire pour me faire rembourser. il s'agit de 215 euros.
Merci
j ai acheté le 09 sept 2008 sur focusline un téléobjectif Sony, en rupture de stock. Depuis, j'essaye de me faire rembourser.Lorsque je téléphone,à chaque fois celà va se faire. Dernier mail reçu le 20 OCTOBRE, " nous avons procédé au remboursement". Je n'ai toujours pas à cette heure de virement sur mon compte, et par téléphone on ne me confirme pas vraiment que ce virement a été effectué.
La société est en Belgique, avec une antenne ayant un N° de tel français.
Que puis je faire pour me faire rembourser. il s'agit de 215 euros.
Merci
A voir également:
- Achat sur le net, pas honoré ni remboursé.
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Que veut dire achat intégré - Guide