Lottery ils mont envoyer leur passeport !!

mayanala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayanala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous , voila 3j ke je discute avec une compagny ki doi menvoyer un cheque pour un gain a une lottery . je lui ai di ke j allai le faire arreter par la police et il ma envoyer la photocop de son passeport ki a l air vrai .... je dois y croire ???? aidez moi SVP je suis perdue ...
A voir également:

5 réponses

danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ssalut, qui te dis, que ce n'est pas un faux, moi je n'y crois pas
0
Afrikarnak

Coucou!!
Tu n'as qu'une 'copie' non identifiable.. Pour info j'ai un passeport au nom de G.W.B avec ma photo (Nettement mieux que celle du vrai G.W.B..).. Il est très facile de falsifier/fabriquer un FAUX document...
Question:si je prétends être G.W.B avec comme preuve un 'scan' du pseudo passeport tu me croiras..????
De plus as tu joué à cette Loterie? Parcours ce Forum et lis es nombreuses questions relatives aux loteries Internet et tu comprendras que c'est une tentative d'escroquerie.. Laisse tomber, tu n'as gagné que le droit à te faire rouler..!!
bonne soirée...
0
mayanala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK MERCI BCP POUR LES INFOS JE men doutai bien tte facon je suis pa naive lol bonne soirée et merci pour les reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayanala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui lol convaincu on ny aurai presk cru yien ca aurai mi du beurre ds les épinard kom on di !!!!!! heuresement kil y a ce genre de forum je my suis inscrite et je viendrai reguliérement si ca peux aider ! merci bcp !
0