Lottery ils mont envoyer leur passeport !!

mayanala Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 17:51
mayanala Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 18:08
bjr a tous , voila 3j ke je discute avec une compagny ki doi menvoyer un cheque pour un gain a une lottery . je lui ai di ke j allai le faire arreter par la police et il ma envoyer la photocop de son passeport ki a l air vrai .... je dois y croire ???? aidez moi SVP je suis perdue ...
A voir également:

5 réponses

danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
28 oct. 2008 à 17:56
ssalut, qui te dis, que ce n'est pas un faux, moi je n'y crois pas
0
Coucou!!
Tu n'as qu'une 'copie' non identifiable.. Pour info j'ai un passeport au nom de G.W.B avec ma photo (Nettement mieux que celle du vrai G.W.B..).. Il est très facile de falsifier/fabriquer un FAUX document...
Question:si je prétends être G.W.B avec comme preuve un 'scan' du pseudo passeport tu me croiras..????
De plus as tu joué à cette Loterie? Parcours ce Forum et lis es nombreuses questions relatives aux loteries Internet et tu comprendras que c'est une tentative d'escroquerie.. Laisse tomber, tu n'as gagné que le droit à te faire rouler..!!
bonne soirée...
0
mayanala Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 18:03
OK MERCI BCP POUR LES INFOS JE men doutai bien tte facon je suis pa naive lol bonne soirée et merci pour les reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayanala Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 18:08
oui oui lol convaincu on ny aurai presk cru yien ca aurai mi du beurre ds les épinard kom on di !!!!!! heuresement kil y a ce genre de forum je my suis inscrite et je viendrai reguliérement si ca peux aider ! merci bcp !
0