Connaissez vous george lefranc afrique pour

Résolu
darling - 28 oct. 2008 à 19:48
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 28 oct. 2008 à 22:19
jai un africain qui a telephoner chez moi il dit quil a plusieurs perroquet a donner contre bon soins car il est trop occuper il semble en avoir beaucoup pret a livrer chez moi son nom est george lefrand avez vous vu deja cette annonce´......

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
28 oct. 2008 à 19:54
bonjour,
arrete toi, il s'agit d'une arnaque, on va te demander contre 2 ou3OO voire plus, sous pretexte frais de douane, vétérinaire etc...
va faire un tour sur ce site et tapes arnaques tu vas trouver des choses similaires, alors avant de le regretter, arrtes tout
ou alors rentre dans le jeux pour savoir la finalité de l'histoire tu vas etre surpris et vite dechanter.que ce soit voiture, camping car, animaux tout est de la pure arnaque, crois moi!!!!
@ +

SI TU VEUX UN PERROQUET OU AUTRE VA VOIR DES GENS COMPETENT DANS UNE ANIMALERIE ETEN PLUS TU AURAS UNE "GARANTIE"
0
merci michael jai meme son numero de telephone sur mon email quant jai repondu a son annonce je lui ai meme dit jespere que ces pas encore une arnaque !!! il a appeler chez moi ce matin ma demander mon adresse je vais repondre pour le fun pour voir jusqu ou il veux aller ... et le mettre sur le site apres pour que dautre personne ne se face pas avoir thank you
0
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
28 oct. 2008 à 22:19
bonsoir,moi je me mefie des gens qui s'appele le franc, sic.
0