Titre de séjour UE délivrer en italie
abdelaabbddeell
-
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis de nationalité tunisienne je travaille et réside en Italie avec un titre de séjour européen délivré en italie. il a trouvé un contrat en france et il voudrait m'instéller en france et y travailler. Est ce que j'ai le droit et si oui qu'elle est la procédure à suivre.
bien cordialement.
je suis de nationalité tunisienne je travaille et réside en Italie avec un titre de séjour européen délivré en italie. il a trouvé un contrat en france et il voudrait m'instéller en france et y travailler. Est ce que j'ai le droit et si oui qu'elle est la procédure à suivre.
bien cordialement.
A voir également:
- Titre de séjour UE délivrer en italie
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ecrire en italique sur whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
2 réponses
Comme tu as la nationalité de hors CE, tu dois avoir autorisation de l' autorités françaises. Ton future employeur doit faire la démarche.
Bocca lupo
Bocca lupo
abdelaabbddeell
merci pour votre réponse. mais il faut que je me met en contact avec le consulat de france en italie ou c'est à l'employeur de faire la démarche en france?