Tèlè et internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais savoire si je supprime ma télé , et que je me met en internet avec un ecran de télé ou l'on peut brancher un pc , si je serais obligé de payer ma redevance audio visuel ,
parce que je ne veut plus de ce qui passe à la télé ,
je préfére internet , et je voudrait savoir si je fait en sorte de ne plus recevoire le télé , si avec internet , je pourrais toujours aller voire tout les programes que je veux avec internet ,
comme ça ! plus de redevance audio visuel pour les m.... que l'on nous passe à la télé , avec toujours la possibilité de regarder les chaines nationale avec mon pc et internet si toute foi j'en ai envie malgrés tout ,
est ce possible ?
et est ce que cela est légal , si c'est possible ?
merci pour vos réponse .
ps : ma question est elle compréhensible ?
--
Les gens souris à ceux qui rit ! et réciproquement inversement ! ;)
je souhaiterais savoire si je supprime ma télé , et que je me met en internet avec un ecran de télé ou l'on peut brancher un pc , si je serais obligé de payer ma redevance audio visuel ,
parce que je ne veut plus de ce qui passe à la télé ,
je préfére internet , et je voudrait savoir si je fait en sorte de ne plus recevoire le télé , si avec internet , je pourrais toujours aller voire tout les programes que je veux avec internet ,
comme ça ! plus de redevance audio visuel pour les m.... que l'on nous passe à la télé , avec toujours la possibilité de regarder les chaines nationale avec mon pc et internet si toute foi j'en ai envie malgrés tout ,
est ce possible ?
et est ce que cela est légal , si c'est possible ?
merci pour vos réponse .
ps : ma question est elle compréhensible ?
--
Les gens souris à ceux qui rit ! et réciproquement inversement ! ;)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3