Obtention de la nationalité française
rochdi
-
rochdi -
rochdi -
Bonjour
En feuilletant les papiers de mon père, on s'est aperçu qu'ils contenaient un certificat d'immatriculation de notre grand père paternel. Ce certificat est tiré du registre d'immatriculation tenu à la Résidence Générale de la République Française à Tunis. Il y est certifié que notre grand père est inscrit en qualité d'algérien sujet français (né à Tunis).
Notre père tunisien vit en France depuis 1956 en compagnie de ma mère et n'ont jamais demandé la nationalité française. Quant à moi, je suis né en France en 1965 jusqu'à l'âge de 12 ans. Après quoi, mes parents m'ont envoyé vivre en Tunisie et j’y ai obtenu un bac français. Je vis actuellement en Tunisie.
A la lumière de ce qui précède, puis-je prétendre à la nationalité française.
Merci de me répondre à l’adresse email suivante : srochdi9@gmail.com
En feuilletant les papiers de mon père, on s'est aperçu qu'ils contenaient un certificat d'immatriculation de notre grand père paternel. Ce certificat est tiré du registre d'immatriculation tenu à la Résidence Générale de la République Française à Tunis. Il y est certifié que notre grand père est inscrit en qualité d'algérien sujet français (né à Tunis).
Notre père tunisien vit en France depuis 1956 en compagnie de ma mère et n'ont jamais demandé la nationalité française. Quant à moi, je suis né en France en 1965 jusqu'à l'âge de 12 ans. Après quoi, mes parents m'ont envoyé vivre en Tunisie et j’y ai obtenu un bac français. Je vis actuellement en Tunisie.
A la lumière de ce qui précède, puis-je prétendre à la nationalité française.
Merci de me répondre à l’adresse email suivante : srochdi9@gmail.com
A voir également:
- Obtention de la nationalité française
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Tubidy musique française - Forum Audio