Affreux!!!

nathalie - 28 oct. 2008 à 10:45
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 28 oct. 2008 à 12:11
Bonjour,
je viens tout juste d'aller chercher ma nouvelle neuf box sfr chez un point relais "kiala" et franchement bravo por la rapidité de la livraison... j'ai bien remballé mon ancienne neuf box ds son emballage d'origine enfin la tarnsaction geniale.
puis je me suis rendue ds le point relais kiala vival 398 av general gouraud 83200 toulon. et alors la
je suis tombé sur un homme execrable qui s'est jeté sur moi avec un flot d'insultes stipulant que je n'etait qu'une " conne " en ses propres termes. puisque j'ai omis de poser un bout de scotch sur la boite restée en parfait état.
je lui ai donc demandé de me vendre du scotch... la situation s'agrave.. mais j'ai pas que ca a foutre non je ne vends pas de scotch à des imbeciles comme vous fallait y penser avant... si je vole votre matos c'est votre probleme.. je me suis donc rendue ds la boulangerie à coté et la , une gentille dame me voyant appeurrée avec mon colis m'as dit : je suppose que vous venez de la boutique a coté et que vous avez besoin de scotch...
je trouve la situation inadmissible
tout était parfait la commande la reception mais franchement , puisque je ne suis pas la premiere a me plaindre merci d'eviter ce partenaire il est insultant meprisant et tres incorrect meme dans son language ... j'en suis encore bouleversée mais bon mon modem fonctionne mais quelle aventure... s'il vous plait fermez ce point relais!!!!

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
28 oct. 2008 à 11:01
Bonjour Nathalie !
Dommage que tu ne sois pas inscrite comme membre : ton topic aurait été idéalement reçu dans le Café noir !
0
baladur13 Messages postés 47388 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 13 592
28 oct. 2008 à 11:22
Bonjour Nathalie.
CCM ne peut pas grand chose à cet état de fait....
Je pense que tu dois réclamer ou du moins signaler l'incident directement à Kiala
le seul moyen que je trouve sur leur site est de passer par le contact "journaliste"
https://www.ups.com/fr/fr/Home.page

Toutefois il me semble évident que l'on ne remet pas un article quel qu'il soit dans un emballage ouvert... car en effet le matériel peut être dérobé dans le point relais et ensuite celui qui doit recevoir le matériel dira avoir une boite vide...
Ceci dit, il y a moyen d'expliquer ceci à son client sans l'agresser....
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
28 oct. 2008 à 12:11
Re,
Information complémentaire :
Grâce au lien donné par Baladur, j'ai pu accéder ( via https://www.ups.com/fr/fr/Home.page ) à ceci :
Vous devez emballer soigneusement votre colis avant de le rapporter au Point Relais Kiala. Vous devez remettre au commerçant un paquet emballé et scotché (vous ne pouvez pas procédér (sic) à cette action dans le magasin).
Merci également d'apposer sur ce paquet la mention suivante KIALA/Nom de votre vendeur.

Ceci expliquerait cela, mais en tout cas pas la grossièreté de la personne à qui tu as eu affaire.

Très bonne journée !
0