Affreux!!!
nathalie
-
28 oct. 2008 à 10:45
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 28 oct. 2008 à 12:11
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 28 oct. 2008 à 12:11
3 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
28 oct. 2008 à 11:01
28 oct. 2008 à 11:01
Bonjour Nathalie !
Dommage que tu ne sois pas inscrite comme membre : ton topic aurait été idéalement reçu dans le Café noir !
Dommage que tu ne sois pas inscrite comme membre : ton topic aurait été idéalement reçu dans le Café noir !
baladur13
Messages postés
47388
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
13 592
28 oct. 2008 à 11:22
28 oct. 2008 à 11:22
Bonjour Nathalie.
CCM ne peut pas grand chose à cet état de fait....
Je pense que tu dois réclamer ou du moins signaler l'incident directement à Kiala
le seul moyen que je trouve sur leur site est de passer par le contact "journaliste"
https://www.ups.com/fr/fr/Home.page
Toutefois il me semble évident que l'on ne remet pas un article quel qu'il soit dans un emballage ouvert... car en effet le matériel peut être dérobé dans le point relais et ensuite celui qui doit recevoir le matériel dira avoir une boite vide...
Ceci dit, il y a moyen d'expliquer ceci à son client sans l'agresser....
CCM ne peut pas grand chose à cet état de fait....
Je pense que tu dois réclamer ou du moins signaler l'incident directement à Kiala
le seul moyen que je trouve sur leur site est de passer par le contact "journaliste"
https://www.ups.com/fr/fr/Home.page
Toutefois il me semble évident que l'on ne remet pas un article quel qu'il soit dans un emballage ouvert... car en effet le matériel peut être dérobé dans le point relais et ensuite celui qui doit recevoir le matériel dira avoir une boite vide...
Ceci dit, il y a moyen d'expliquer ceci à son client sans l'agresser....
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
28 oct. 2008 à 12:11
28 oct. 2008 à 12:11
Re,
Information complémentaire :
Grâce au lien donné par Baladur, j'ai pu accéder ( via https://www.ups.com/fr/fr/Home.page ) à ceci :
Vous devez emballer soigneusement votre colis avant de le rapporter au Point Relais Kiala. Vous devez remettre au commerçant un paquet emballé et scotché (vous ne pouvez pas procédér (sic) à cette action dans le magasin).
Merci également d'apposer sur ce paquet la mention suivante KIALA/Nom de votre vendeur.
Ceci expliquerait cela, mais en tout cas pas la grossièreté de la personne à qui tu as eu affaire.
Très bonne journée !
Information complémentaire :
Grâce au lien donné par Baladur, j'ai pu accéder ( via https://www.ups.com/fr/fr/Home.page ) à ceci :
Vous devez emballer soigneusement votre colis avant de le rapporter au Point Relais Kiala. Vous devez remettre au commerçant un paquet emballé et scotché (vous ne pouvez pas procédér (sic) à cette action dans le magasin).
Merci également d'apposer sur ce paquet la mention suivante KIALA/Nom de votre vendeur.
Ceci expliquerait cela, mais en tout cas pas la grossièreté de la personne à qui tu as eu affaire.
Très bonne journée !