Caution non rendue

lorraine - 27 oct. 2008 à 10:54
 lorraine - 27 oct. 2008 à 15:49
Bonjour,j'ai résillié mon contrat chez numéricable fin avril car je déménagais à metz j'ai ramené le modem à metz ou m'a dit que ma caution serai versée sur mon compte banquaire depuis rien impossible de la recupérée comment faire

2 réponses

maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 44
27 oct. 2008 à 11:00
Pfff, numéricable, on a pas finis d'en entendre parler d'eux, tu ferais mieux de poser ta question sur le forum "droit/finance", c'est pas vraiment de l'informatique comme problême! Le mieux c'est de t'adresser à une association de consommateur (UFC que choisir, 60 millions de consommateurs), ils peuvent après déposer une plainte collective (parce que tu es pas leur à avoir ce genre de problême avec ton fournisseur) ou t'assister dans tes démarches et tu auras plus de chance de récupérer ton argent.
0
du jour ou on nous a imposé numericable que des problèmes ils c'étaient permis de me retiré 2 mois sur mon compte bancaire donc j'ai décidé d'arreté le prelevement
0
qui vous a imposer cet opérateur ?
personne n'a le droit d'imposer quoi que se soit !
0
au départ la société était semcam qui a été racheté par numéricable et comme la télé marché si on payait à l'époque 7f et que je suis chez batigère je n'avez pas d'autre choix entre temps je me suis mise à l'ordi et que j'avais pris mon abonnement chez secam tout a été pris par numéricable il faut dire au départ avec l'autre société c'était avantageux 14.90f entre temps ça augmenter et les coupures n'ont pas cessées autant pour la télé et internet donc j'ai décidé de résilier mon contrat
0