Postez les URL des fausses compagnies s.v.p

Allmandia -  
 banlieu69 -
Bonjour à toutes et tous

Il y a beaucoup de victimes qui nomment les fausses compagnies et sociétés (compagnie de transport,banques, shops, etc.) dans leurs témoignages sur le forum mais n'indiquent pas leur site web.

Ca c'est très important, vu le fait que ces faux sites "appartiennent" aux arnaqueurs . C'est à dire le "vendeur" ou "acheteur" d'un produit (scammer) et la compagnie de transport sont les mêmes personnes, la même bande. Sinon l'arnaque ne fonctionnerait pas.

www.aa419.org est une organisation de bénévolants qui écrivent aux hébergeurs de ces sites frauduleux afin de les faire déconnecter, fermer..

C'est un moyen éfficace de prévention. Imaginez le scénario suivant:
Vous êtes en train d'achéter un véhicule fictif. Le scammer vous indique le site web (faux) de son "transporteur" www.xxxx.com et vous voulez le visiter. Au moment ou vous réalisez que ce site n'existe plus (à cause d'essaie de fraude), vous aurez peut-être les premières doutes en ce qui concerne les transactions financières.

MAIS ATTENTION: Si vous avez déjà recu un numéro de TRACKING de la part d'un faux transporteur, ne le poste pas sur un forum. Le monde entier peut entrer votre tracking-number sur le site et aura vos COORDONNÉES

J'ai trouvé sur ce forum des tracking numbers. Faites attention.

Cordialement
Allmandia

5 réponses

Allmandia

Bonjour

je veux encore une fois encourager les victimes ou victimes potientelles de poster les URLs de (fausses) compagnies
de transport ou"shipping companies" dans le context d'un achat des véhicules.

Exemple:
Ce matin yaoub a posté l'url de la pseudo- compagnie de transport que le pseudo-vendeur lui avait proposée. C'est à cette compagnie que l'argent doit être transféré.:

Rappel: Le pseudo-vendeur et la pseudo-compagnie sont identiques

'adresse k il ma donné de la compagnie de transport est : http://www.eu-truckers.com/fr/contact_us.htm
il fait trop peur son site ki ne peu pas faire un aussi simple au collége on en faisé des meilleurs MERCI ENCORE Allmandia

Les collaborateursr de www.aa419.org ont vérifié ce site web en tant que faux. Il est entré dans la database
https://db.aa419.org/fakebanksview.php?key=26152

et va être suspendu sous peu par l'hébergeur.

Bon, les arnaqueurs vont en créer un autre mais si leurs web sites sont continuellement suspendus, ca ne facillitent pas vraiment leur "boulot". Et important: le nombre de victimes sera diminué.

C'est une partie importante de la lutte contre les arnaques sur Internet

Dès que l'argent est versé, il est trop tard.

Cordialement
Allmandia
0
Allmandia

Bonjour,

Et voilà: un jour après qu'on a contacté l'hébergeur, il a suspendu le site de la "compagnie de transport" Eu- truckers

Le lien est introuvable.

Vous pouvez vous instruire comment ca marche, ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6303463 voiture angletterre arnaque ou pas

Merci de bien vouloir poster les URL des sites de Transport/ de Tiers afin de pouvoir gêner les activités des escrocs.

Allmandia
0
marcopolo

bonjour
juste BRAVO
0
marcopolo

Bonjour
en voici un huissier.tanoh@yahoo.fr
un huissier avec une adresse yahoo LOL ou mort de rire

Faite pareil spammez les arnaqueurs
avec
l'internaute https://www.linternaute.com/

périodicité variable
Trois fois par semaine ,Quotidienne ,Hebdomadaire,Deux fois par semaine,Deux fois par mois,Mensuelle
Bimensuel,Le 12 du mois,

Et aussi son horoscope

je vous invite à abonner tous ces arnaqueurs à leur adresse mail

CA COUTE RIEN ET CA LES OCCUPERA

huissier.tanoh@yahoo.fr à gagné des abonnements et son horoscope approximatif tous les jours
le temps de les ouvrir : pas d'arnaque en cours
0
RISTY

JE SOUPCONNE UNE COMPAGNIE BASSEE AU BENIN D'ESCROQUERIE.
SON nom SIGMAT CREDIT ET LEUR SOIS-DISANT ASSURANCE: ATLANTIC ASSURANCES.
IL M'ONT RATE MAIS ILS RISQUE D'AVOIR D'AUTRES PERSONNES...ILS DEMANDE DES FRAIS AVANT DE VOUS FAIRE UN PRET. DONC VIGILANCE.....J'AI APPELE L'AMBASSADE DU BENIN ET ILS M'ONT FAIT SAVOIR QUE CETTE SOCIETE AVAIT DEJA SEVIT....
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   49

Bonjour Risty,

merci de poster l'URL de cette "compagnie".

Cordialement

Allmandia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banlieu69

bonjour
Alors je suis alle sur un site Americains pour m' acheter une bricole mais il me dise de rentrer une compagnie et une compagnie URL donc je ne sais pas quoi mettre pour remplir alors si vous pouvez me dire ce qu'il faut mettre pour que je puisse acheté ce que je veut
merci BANLIEU 69
0