Taxe foncière

mymy07 - 3 nov. 2008 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 22:04
Bonjour,

j'ai acheté un immeuble de 3 étages il y a un an, à crédit. Lors de mon achat, on m'a informé du montant de la taxe foncière.
Aujourd'hui, on m'envoie une majoration de la taxe foncière. En effet, je dois payer plus du double que ce que payait l'ancien propriétaire.
Pourtant, aucun travaux n'a été fait sur ce bien et ce sont toujours les même locataires.

Pensez vous que la taxe foncière puisse être augmenter comme cela d'une année sur l'autre? sachant que pour calculer le montant de mon crédit, la taxe foncière à été prise en compte. Est ce considéré comme un vis caché?

Pourriez vous me donner votre avis et quels organismes pourraient m'aider face à cette injustice.

Merci

2 réponses

cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
3 nov. 2008 à 14:36
voyez d'abord avec votre Notaire - ensuite avec la Trésorerie - pour toutes explications
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:04
avec votre avis de taxe foncière allez au service du cadastre qui est le seul service qui vous renseignera efficacement et demandez leur la raisons de cette augmentation
CORDIALEMENT
0