Arnaque chiots

twittysnoopy - 12 oct. 2008 à 10:23
 belinda - 7 nov. 2008 à 11:34
Bonjour,
Je voulais vous signaler une arnaque du Togo et plus du Bénin cette fois! Nous avons trouvé une annonce sur : journaldugratuit qui proposait des chiots car la personne voyageait beaucoup . Lieu de résidence 69002. Nous habitons près de Lyon et nous avons donc contacté la personne. OHHHHH surprise !!!! IL EST AU TOGO ! Nous devons nous acquitter des frais de transport - 100 euros ( pooovvvvve chiot) . L'annonce pourtant précise bien qu'il réside à Lyon.
Après lui avoir proposé d'attendre son retour en France et de venir directement prendre le chiot ... miracle !!!! plus de nouvelle! Le must de tout c'est le nom de la société de transport "anesaservice" .. quelquechose vous gêne au début du nom ?? lolllll de plus aucun paiement sécurisé et aucun certificat vétérinaire ni d'importation.
Bref !! ils nous prennent vraiment pour des ânes, même dans les sites de gratuit . Soyez vigilants !

3 réponses

honeybaobao Messages postés 97 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 3
12 oct. 2008 à 10:52
sympa pour l'info c'est vraiment horrible ce genre de truc, en chine c'est pire encore je suis bien place pour le dire, je suis expatrie et j'en vois des vertes et des pas murs avec les animaux de compagnie
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
12 oct. 2008 à 12:27
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
0
bonjour j'ai repondu moi aussi a une anonce pour un perroquet le mosieur etait censé etre en france aussi et surprise il est dans un pays d'afrique et il veut quje paie les frais livraison car bizzarement il e prend pas les paiement a la livraison je m sui sfait faite avoir avec un esociete au cameroun donc maintenand c'est terminé
0