A voir également:
- Arnaque chiots
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
honeybaobao
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
3
12 oct. 2008 à 10:52
12 oct. 2008 à 10:52
sympa pour l'info c'est vraiment horrible ce genre de truc, en chine c'est pire encore je suis bien place pour le dire, je suis expatrie et j'en vois des vertes et des pas murs avec les animaux de compagnie
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
12 oct. 2008 à 12:27
12 oct. 2008 à 12:27
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ta collaboration :)
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
Merci de ta collaboration :)
bonjour j'ai repondu moi aussi a une anonce pour un perroquet le mosieur etait censé etre en france aussi et surprise il est dans un pays d'afrique et il veut quje paie les frais livraison car bizzarement il e prend pas les paiement a la livraison je m sui sfait faite avoir avec un esociete au cameroun donc maintenand c'est terminé