Probleme avec un site

Don Quichotte - 7 nov. 2008 à 03:42
 Don Quichotte - 7 nov. 2008 à 10:48
Bonjour à tous ! :-)

J'ai reçu un mail d'un site de jeu où 3 comptes par famille sont autorisés ( j'en ai 2 ) me disant que j'avais le même mot de passe que ma mere et me demandant d'en changer ?? .. Assez surpris j'ai répondu en demandant si c'était normal qu'un moderateur divulgue le pass d'un membre comme ça ( quand bien même il s'agit de ma mere ) et si on devait forcement le donner aux personnes qui surfent sur le même PC pour être sûr qu'on n'ait pas le même !
Impossible d'avoir une réponse claire sinon " franchement, si par hasard ma mère, mon frère ou ma meilleure copine apprenait mon mot de passe, je n'alerterais pas la CIA et Interpol. Enfin, je suis peut-être bizarre, mais pour moi, si deux personnes de la même famille qui utilisent le même pc, elles peuvent se faire un minimum confiance, non ? " .. Quant à l'admin il ne repond pas ...
Suis je completement à l'ouest de m'insurger contre ces pratiques vu que par ailleurs il est demandé de garder son code confidentiel et de ne le divulguer à personne ? ( bien sûr j'imagine mal ma mere aller faire des parties sur mon compte en douce lol .. mais s'il s'agissait d'un petit frere de 14 ans qui , chaque fois qu'on se fâche , allait flooder avec mon pseudo pour se "venger" ou lire mon courrier perso ? )

Merci de vos avis :-)
A voir également:

1 réponse

desillusionneur
7 nov. 2008 à 08:43
au fait t'a t'il indiqué le mot de passe en question?
et ta mère a-t-elle reçu le même message?
0
Don Quichotte
7 nov. 2008 à 10:48
Hello :-)

Oui ma mere a reçu le même MP .. non , il ne donne pas le mot de passe mais en disant qu'on a le même c'est quasiment pareil .

En fait ce sont les reponses et surtout la non-reponse de l'admin qui m'ont enervé ! Il faut quand même un peu de clarté dans ce qu'on demande ! d'un coté de ne jamais communiquer son pass à qui que ce soit ( enfin , ça reste à l'appreciation de chacun de faire confiance ou non à quelqu'un ) et de l'autre de prendre la liberté de dire à un joueur qu'il a le même pass qu'un autre ! Surtout que je n'en vois pas le but ! Y'aurait un probleme de multicomptes ou autre ..mais ce n'est pas le cas . Et si on commence à juger pour les autres qu'ils doivent se faire confiance etc .. ça me parait une pente dangereuse ...
0