Employé d'immeuble

kuig Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 6 nov. 2008 à 19:22
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 7 nov. 2008 à 09:07
bonjour.
Je suis employé d'immeuble et mon épouse en est la gardienne. Nous sommes dans cette résidence, depuis 1999
celle-ci était, sous la loi Perissole; est a était livrer en 1997. Géré part le groupe, Mona Lisa gestion immobilière ( HOTEL RESIDENCE) Donc premiers locataires du site. Actuellement les appartements trois possibilités ou ils garde ou ils vende ou ils loue. Actuellement, je vais dire que nous avons 20 propriétaires; sur les 20 .
J'en est deux en particuliers, qui pour ma part me cherche est quant je dis me cherche ; le mot est petit, tout se passer bien jusqu'à leurs arriver; pour causse.
j'ai fait un Infarctus du miogarde ( pendant le travaille , mais se sujet nous verrons plutard) donc en accord avec la médecine du travaille, est le syndic de l'époque(MONA LISA) mon poste c'est trouver améliorés ( plus d'effort pour moi)
Le syndic de l'époque ; ma même augmenté pendant ma convalescence. D'un pascale, l'euro n'était encore pas sortie, est mon coefficient lui aussi a changer je me trouve actuellement au niveau 275 plus que ma femme qui est a 255
Mais je gagne pas plus (son pas bête les patron, trouver l'erreur)
JE VOUS DONNE UN PEUT DES DONNER AFIN, QUE VOUS ARRIVIEZ A CERNE PLUS AU MOINS LA SITUATION.
Donc voila ma question: Toute cette été, je N'es pu travailler comme le le souhaiter car de long; deux propriétaires me harcelé soit en me matant sur leurs balcon soit ils voulais me donner des ordres mais ( CELA FAIT UN PETIT MOMENT QUE JE FAIT LE METIER DEPUI 1992 MAIS PAS DANS LA MEME RESIDENCE? DONC JE SAIS QUI COMMANDE EST A QUI JE DOIT DES COMPTES) tout dernièrement j'ai déposé une plainte pour harcèlement à l'encontre d'un.
Voila tilts pas qu'ils on rien trouver de mieux, que je face c'est de frotter tout les couloirs de chaque étages( les murs) vous penser bien que la résidence en a eu des aménagement des déménagement en 10 ans
Mais ils y à un contrat, entre Mona Lisa est le Syndic est les propriétaires (COMME ILS SONT LES PREMIERS LOCATAIRES ILS DOIVENT RENDRE LES LIEU DANS L'2TAT QU'ILS L'ON EU) donc j'ai refuser de le faire
est-ce-que j'ai eu tord ou pas. merci d'avance

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 nov. 2008 à 09:07
Je pense que tu auras plus de chance d'avoir des réponses en postant dans le bon forum, c'est à dire : http://droit finances.commentcamarche.net/
A+
0