Problème avec la caisse d'épargne

Fermé
marion58110 -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens poster sur ce forum pour avis des avis et voir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi.
En effet au mois d'octobre j'ai eu des frais d'intervention de paiement sur mon compte Caisse d'épargne d'un montant de 10E environ. Coup de fil à la banque. Ils me disent que cela vient d'une société nommée GENERATION à Quimper. Ils ont essayé de prélevé un montant de 127E sur mon compte. Je devais donc faire une lettre pour contester et leur apporter. Il y a maintenant 3jours je regarde mon compte sur internet et je vois prélèvement canal satellite 38.90E et encore un prélèvement rejeté. Plus des virements d'environ 100E de la CPAM et de la fameuse société GENERATION. Je passe à ma banque et leurs déposent ma lettre en même temps. Arrivée furieuse là bas ils m'expliquent que quelqu'un à voulu faire prendre ses prélèvements etc... sur son compte Caisse d'épargne et a donc demandé un RICE.
Problème: Quand ils ont sortie son RICE le soucis est que des chiffres du RICE ont été mélangés et donc le monsieur s'est retrouvé avec mon RICE à moi. Ils n'ont pas su m'expliquer comment ce la a pu se produire. C'est tout de même un comble que la machine mélange les chiffres du RICE!!!!!Le problème sera complètement réglé début décembre et tout les frais de rejets me seront remboursés mais tout de même!!! De toute manière je les ai prévenus que je changeai de banque.

J'aurai aimé savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un bien que cela soit très rare(enfin j'espère)??? Et ont-ils fait un geste pour vous dédommager?

Merci de vos réponses.

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0