Arnaque

Fermé
showcase - 6 nov. 2008 à 11:17
 cocotte60 - 6 nov. 2008 à 14:37
Bonjour, moi je viens de me faire piègé après 1 mois de discussion, j'ai payé 800 euros pour son visa et son billet d'avion qu'elle m'a envoyé, j'ai aussitot téléphoné au consulat a Abidjan et on m'a dit que c'était des faux papiers et qu'elle était connue comme arnaqueuse ( Yolande Kone) aujourd'hui elle me demande 10 000 euros de chèque voyage, que je refuse de lui envoyer. Je lui ai donné rendez vous mardi au consulat pour voir si elle viendrait mais elle refuse elle veux l'argent par western union , donc la je vois que c'est un piège, est-il possible de lui donner un faux rendez vous et d'organiser avec la police locale, un piège pour la faire arreter est ce que la police locale est coopérative.

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:19
Prends contacte avec la police locale ???
0
Bloodeyes Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 82
6 nov. 2008 à 11:29
Demande directement à la police locale ....
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
6 nov. 2008 à 12:15
bonjour,

tu peux bien lui donner tous les rdv de la terre ; tu peux être sûre d'une chose , c'est qu'elle ne s'y rendra pas !!
pas folle la guêpe !!!!

tu peux dire adieu à tes 800€ ......
0
Bonjour
Comme le dit PEPEDALO1
Et en plus c'est probablement un Homme faut pas "dékoné"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je dit : ça fait cher le papier ! lol
désolé mais tu veux que je dise quoi d'autre ?
tu sais que t'a fait une boulette on va pas remuer le couteau dans la plaie !
0