Décé de mon patron, et aprés??
dim33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !!
Voilà, cela fait 2 semaines que mon patron est décédé suite à un cancer des poumons.
En sachant que ça fait 2 ans que nous travaillons "seuls" car le patron à cause de ses examens, chimio ect , n'était pas présent à l'atelier.
Dans l'entreprise nous sommes 2 à continuer de travailler pour faire tourner la boite mais comme les clients ne suivent plus, l'entreprise est au bord de la faillite.
Voilà mes questions:
_ A t'on le droit de travailler sans patron?
_ Il nous reste 2 semaines de congés à prendre + 15jours de cette année, peut on les inclure dans le préavis?
_ Depuis la mort du patron on a plus aucune nouvelle de sa fille ou sa femme qui, sois disant, reprennent l'entreprise.
Que faire????
Merci.
Voilà, cela fait 2 semaines que mon patron est décédé suite à un cancer des poumons.
En sachant que ça fait 2 ans que nous travaillons "seuls" car le patron à cause de ses examens, chimio ect , n'était pas présent à l'atelier.
Dans l'entreprise nous sommes 2 à continuer de travailler pour faire tourner la boite mais comme les clients ne suivent plus, l'entreprise est au bord de la faillite.
Voilà mes questions:
_ A t'on le droit de travailler sans patron?
_ Il nous reste 2 semaines de congés à prendre + 15jours de cette année, peut on les inclure dans le préavis?
_ Depuis la mort du patron on a plus aucune nouvelle de sa fille ou sa femme qui, sois disant, reprennent l'entreprise.
Que faire????
Merci.
A voir également:
- Décé de mon patron, et aprés??
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum Photoshop
- Comment agrandir un patron à la photocopieuse - Forum Windows
- Comment photocopier sans photocopieuse - Forum Matériel & Système
- Patron robe avocat - Forum Loisirs / Divertissements
- Un patron me fait démissionner de mon taf....pour me virer - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Rien...
Meme si personne ne s'occupe de l'entreprise a un moment ou a un autre, un mandataire sera nommé.
C'est lui qui prendra la direction et qui jugera bon (ou pas) de vendre l'entreprise.
Meme si personne ne s'occupe de l'entreprise a un moment ou a un autre, un mandataire sera nommé.
C'est lui qui prendra la direction et qui jugera bon (ou pas) de vendre l'entreprise.
Le problème c'est qu'il y a un repreneur mais nous ne voulons pas travailler avec lui par contre, on a eu plusieur propositions et notament celle d'une entreprise qui nous interresse et qui serait prête à nous embaucher dès le 5 janvier.
C'est pour ça aussi qu'on voudrait savoir comment ça va se passer pour nos congés, préavis enfin voilà, on panique un peu en ce moment.