A voir également:
- Décé de mon patron, et aprés??
- Patron robe avocat - Forum Loisirs / Divertissements
- Patron cône à imprimer ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum Logiciels
- Comment agrandir un patron à la photocopieuse - Forum Windows
- Logiciel création patron tricot gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:00
7 nov. 2008 à 08:00
Rien...
Meme si personne ne s'occupe de l'entreprise a un moment ou a un autre, un mandataire sera nommé.
C'est lui qui prendra la direction et qui jugera bon (ou pas) de vendre l'entreprise.
Meme si personne ne s'occupe de l'entreprise a un moment ou a un autre, un mandataire sera nommé.
C'est lui qui prendra la direction et qui jugera bon (ou pas) de vendre l'entreprise.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:18
7 nov. 2008 à 08:18
Pour les préavis, ça peut se régler à l'amiable. Je m'inquiètes plus pour la signature de vos chèques.
J'ai été (presque) dans la même situation, et l'administration faisant on a eu jusqu'a 4 mois de retard de salaire...
J'ai été (presque) dans la même situation, et l'administration faisant on a eu jusqu'a 4 mois de retard de salaire...
7 nov. 2008 à 08:09
Le problème c'est qu'il y a un repreneur mais nous ne voulons pas travailler avec lui par contre, on a eu plusieur propositions et notament celle d'une entreprise qui nous interresse et qui serait prête à nous embaucher dès le 5 janvier.
C'est pour ça aussi qu'on voudrait savoir comment ça va se passer pour nos congés, préavis enfin voilà, on panique un peu en ce moment.