A voir également:
- Camif DU SOCIAL ?
- Bluesky social - Télécharger - Communication
- Adelita a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ? - Forum Réseau
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dans le message facebook ci-dessous, clément a commenté une photo publiée par cindy. qui peut voir le commentaire de clément selon les règles de ce réseau social ? ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Idem, frais engagés avec la carte Véronèse. La livraison de commande était sans cesse retardée depuis le 13 septembre, j'attendais jusqu'à ce que le transporteur m'annonce qu'il a renvoyé tous les colis à la Camif le 5 novembre.Il est impossible d'annuler le débit sur le compte Véronèse! Mon banquier m'a dit d'écrire à Maître Dutour à Niort, mais qu'il n'y a aucune chance d'obtenir le remboursement.