L'affaire julia

Fermé
cossack - 1 nov. 2008 à 12:06
 chat_teigne - 7 nov. 2008 à 09:21
salut a tous
comme vous tous j'ai été contacté par cette fameuse julia, même photos et aussi le coup de téléphone de 2 minutes avec derrière une voix masculine, ça put l'arnaque a plein né, je me demande aussi quand vas t'elle demandé de l'argent cette chère julia.
sur le passeport elle se nomme julia bokuchaeva, moi j'ai essayé de téléphoner a cette fille, mais bizarrement france télécom m'a annoncer que ce numéro n'existe pas, alors faite gaffe a cette julia.
A voir également:

122 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
1 nov. 2008 à 12:18
Bah...

Tu crois franchement que c'est son vrai prénom ?
Demain, elle (il ?) se fera appeler Proserpine ou Germaine ou Ségolène, mais le principe restera le même, va !
0
Dites donc BmV, z'êtes un vrai bon vous aussi dans votre genre, très efficace !
Je suis venue ici par hasard et par curiosité. Bin, ça non plus, je regrette pas ! Rien à faire de "l'affaire Julia". Mais très intéressante, votre intervention ! Très éclairante sur ce qui vous "guide" !

Je ne lis pas ce qui suit, ça me suffit. Merci beaucoup : grâce à vous, j'ai confirmation de ce que je subodorais, de à quoi ça sert votre site et accessoirement, "comment ça marche".

Vous pouvez censurer mes "posts" ou fermer les discussions si vous trouvez que ça dérape.
M'est égal. Je garde tout plein de "traces" bien à l'abri et je diffuse aux potes.

Sur ce, je retourne à ma popotte : " arnaque voyanceweb " si vos n'avez pas encore une fois fermé cette "discussion", bien sûr.
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
1 nov. 2008 à 12:20
Peut tu me donner la fameuse numero?
0
Bienvenue au club

Bon et bien je tombe des nues car à l'instant je viens de lire un mail de Julia qui devait arriver en France. Dans ce dernier mail que j'attendais comme un con elle m'a demandé de l'argent. Putain la salope après un mois et demi de correspondance! Je suis tombé dedans mais pas jusqu'au bout.

Merci de vos témoignages, sachez que l'on peut porter plainte.

A bon entendeur salut!
0
De quoi vous plaignez vous?? admettez qu'elle nous aura tous fait rêver un peu lol. Le prix a payer est une grosse désillusion mais pendant un mois et quelques vous aurez vécu avec un bel espoir et cela fera de beaux souvenirs lol cela dit il faudrait maintenant mettre un maximum de gens au courant. J'ai tout le dossier (mails compris) à diffuser sur internet et aux black list compétente. Mais avant je vais encore jouer un peu avec elle ou lui.. à chacun sont tour....
Messieurs qui cherchez l'âme soeur je vous dit bon courage et bonne chance. Ce n'est pas la première mais on sait tous qu'il y aura une dernière..

rifte0
0
trinaoned > rifte06
4 nov. 2008 à 08:59
Là mon p'tit père je suis entièrement d'accord avec toi.

La fierté masculine mise à mal c'est quand même pas la mer à boire, on aura quand même bien rigolé, au final !
0
bonjour a tous,
je croyais étre le seul dans ce cas la, mais non , je vois qu'elle a agis de la méme facon pour nous tous,
heuresement que je me suis décider a faire des recherches car je trouver sa bizarre qu'elle demande de
l'argent , surtout une aussi grosse somme, 900 e, mais bon au moins je suis content d'avoir passer de bon
moment , et surtout de ne pas étre tomber dans le panneau, c'est surtout l'adresse mail , qui ma choquer
.fr a la fin sa me sembler bizarre pour quelqu'un qui est en russie, je pense qu'on pourrait tous porter plainte
car il ou elle est s'en doute en france. bon courage a tous
0
bonjour,
je vois qu'on est de plus en plus nombreux à rejoindre le club lol.

Avant que quiconque ne fasse une démarche officielle comme porté plainte etc... je lui demanderai de faire encore preuve de patience. J'essaye de récuperer un N° de compte bancaire ou quelque chose de plus officiel que la simple photo sur le passeport, lequel je pense a du être voler...lol

officelement "elle" devait arriver le 8 Nov donc je pense que la supercherie ne durera pas plus que jusqu'à la fin de la semaine.

Bien vu à paolo pour le .fr, je n'avais pas percuté. c'est donc d'autant plus intérressant.

Encore un peu de patience, je vous tiens au courant.

rifte06
0
paolo91 > rifte06
3 nov. 2008 à 17:22
bien vu rifte , je doit lui répondre, je vais essayer d'avoir le numéro de compte
0
rifte06 > paolo91
3 nov. 2008 à 17:51
je ne pense pas qu"elle" donnera un N) de compte mais plutot un vierment par western union ou quelque chose du genre afin de pouvoir récupérer l'argent cash. il faudra jouer au plus idiot en disant qu'on ne sait pas ce que c'est ou quelque chose du genre. Si on veut aller jusqu'au bout il faut une preuve à laquelle on puisse rattacher un nom.

j'ai déja répondu un demandant un n° de compte pour faire le virement. on verra bien

a+
rifte06
0
paolo91 > rifte06
3 nov. 2008 à 17:59
exactement , sa va étre dur, mais je pense que c'est la seule preuve qu'on puisse avoir de valable pour l'avoir, je viens de lui demander également son numéro pour effectuer son virement, maintenant j'attend sa réponse, a bientot
0
TrueMan > rifte06
3 nov. 2008 à 20:42
Bonsoir...
Juste une petite précision... C'est FAUX pour l'adresse mail se terminant par ".fr" Chacun de nous est capable de créer sa propre adresse mail avec pour seuls impérif sle "@" et le "." A la place de l'opérateur vous pouvez inscrire votre nom de famille par exemple. A la place du pays ( fr ) , vous pouvez aussi écrire n'importe quoi. Donc quelqu'un dont l'adresse se finit pa "fr", ne se situe pas forcément en France. Par contre, le passeport aurait dû vous interpeler.
- "USSR" <==== c'est l'ancienne dénomination
- "25n°..." <=== il n'y a pas de chiffres avant l'incription "n°"
- Et comme par hasard, il manque ce fameux "25" sur la bande en bas à gauche.
- La vignette de timbrage photo qui ressemble à un cachet circulaire... C'est beaucoup trop louche...
- Ce fameux numéro devrait être un poinçonnage de multis trous, et non une inscription.
Voilà 5 points qui démontrent que le passeport est un FAUX !
Alors, qui est emballé pour envoyer 900 € à notre belle amoureuse russe ??? Lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arf... trop tard pour moi, je l'ai envoyé boulé, je peux plus aider ca paraitrait louche.
Je vous laisse vous en occuper, tenez moi au courant...
0
rebonsoir à tous

Honnêtement je ne pense pas qu'on pourra aller en justice mais par contre on peut lui faire une publicité d'enfer et la promouvoir auprès des différent site de rencontres. en déposant plaintes on peut demander a yahoo de lever son identité mais seul la police saura le fin mot de l'histoire. tant qu'on a pas payé on ne pourra pas faire grand chose car il n'y aura pas de délit établit.

Ceux qui veulent m'aider à établir un dossier peuvent le faire à rd06140@yahoo.fr.
envoyer moi une de ses photo et si vous êtes prêt à témoigner auprès de yahoo votre adresse mail.

si on dépose plainte il faudra la référence de la plainte afin que la police puisse regrouper les différents plaintes. çà s'est une autre histoire.

si vous êtes d'accord merci de votre réponse.

Entre nous elle était putôt "trop" mignonne non?

rifte06
0
ce qui suit est la réponse a mon mail contenant l'offre que je lui ai faite lol
Vous constaterez que le prix a bien baisser. De plus ,au miracle, elle a répondu le jour même alors que d'habitude il faut un délais de trois jours...lol.

Bon on va essayer de jouer au plus fin... cela devient très rigolo...

Salut mon David. Je sais pas, quoi dire.
Je me sens honte apres ma lettre, ou je t’ai demande de ton aide et de
l’argent. C’est tres honte de demander l’aide a toi, je savais pas, qu’est-ce
que tu vas penser a moi. Desolee, si je t’avais fait sentir incommodement.

David, tu vois, que cette situation me donne a te demander de l’aide.
Je ne pourrais demander de l’aide financiere, si j’avais une autre possibilite.
J’ai peur, que je ne pourrai pas trouver l’argent a temps. Je dois chercher
de l’argent toute seule et cela peut etre malencontreusement. J’ai tres peu
de temps et je ne pouvais pas imaginer, que la situation allait changer comme ca.
N’importe quelle femme peut etre dans ma situation. J’ai vraiment besoin a ton
aide pour le moment. C’est une grosse somme pour moi. Mon salaire ne me permet
pas d’economizer. J’ai depense tout, ce que j’avais.

Je ne veux pas me plaindre, mais je voudrais, que tu me comprends correctement.
David, mon salaire est suffit pour vivre ici. Mon salaire n’est pas tres bon,
mais c’est assez pour payer mon apartement, pour acheter des produits et parfois
des vetements. C’est suffit pour vivre en Russie, mais pas suffisant pour voyager
librement, parce que c’est cher. Voila pourquoi je n’ai jamais ete a l’etranger.
Je vis, comme les hommes ordinaires russes vivent.
Il y a de petrole et de gaz, mais il manque d’essentiel, de respect aux gens.
Je regarde autour de moi et je suis honteuse, que je vis ici. Des hommes ages
sont abandonnes, les gens travaillent et attendent leur petite salaire pendant
quelques mois. Mais la television dit, que la Russie grandit et tout sera bien
tres bientot (c’est la television russe, qui parle comme ca. Mes parents ont
travaille pendant toute leur vie et comment vivent-ils maintenant? J’espere,
que je pourrai les aider et envoyer au moins 200 euros par moi de France.
Pardonne-moi pour mes emotions, mais c’est ce que je sens maintenant.

Aujourd’hui, j’ai essaye de trouver l’argent pendant tout le jour. Heureusement,
mes amis et mon oncle ne me jettent pas. Ils ont trouve encore 420 euros
pour moi. Ils m’aiment et ils font tout pour mon bonheur. J’ai deja trouve
1020 euros, mais il me manque encore 480 euros. C’est mal, mais ils n’ont
plus d’argent. Je peux comprendre, que tu ne sais pas tout de notre situation
economique. Ils travaille a l’etat et leur travail est tres mal paye. On ne
recoit pas leur salaire a temps. Medicine, science et education sont mal
finances en Russie.
Je peux pas perdre cette chance pour venir en France. C’est la seule chance
dans ma vie. Je voudrai realiser mes reves. On pourra commencer une nouvelle
vie avec toi. Je voudrais commencer mon propre affaire. On pourra avoir une
belle vie ensemble. Je peux pas imaginer, que ma vie et mon avenir dependent
de l’argent. C’est tres malheureux. J’ai peur de penser, qu’est-ce qui se
passera avec ma mere. Maintenant elle se retablit, mais tout peut changer a
cause de moi
David, les documents pour mon visa ont ete prepare depuis longtemps.

(ici il y a une contradiction car dans son mail précédent elle avait besoin de cette argent pour financer son visa lol)


Si je ne pourrai pas recevoir mon visa maintenant, je ne pourrai pas venir
en France. J’ai beaucoup travaille pour participer dans ce programme. J’ai
oublie mes doutes et craintes. Je viens a ta region pour etre a cote de toi
et pout te rencontrer.
David, essaie a m’aider, s.t.p.. Je suis perdu. Peut-etre, peux-tu emprunter
cet argent a qqn ? Je vais render tout dans un mois. Aide-moi s.t.p. de n’importe
quelle mainere. Je vais rembourser tout, je t’en promets.

Je dois confirmer, que j’ai cette somme a Moscou le plutot possible. Autrement,
mon visa sera annule et je ne pourrai pas venir en France. Je viendrai en France
apres avoir paye cet argent.
Bientot, je dois venir a Moscou pour partir en France. Tous les docteurs de ce
programme vont venir la. Je dois venir a Moscou avec l’argent. Apres avoir arrive
a Moscou, je t’enverrai toute l’information : vol, temps d’arrivee, hotel. Tu
m’aideras de choisir un hopital, le plus proche a toi. Je voudrais etre avec toi.
Je voudrais te voir le plus souvent possible.

Comprends-moi correctement, s.t.p. Je voudrais te montrer ma situation reelle.
J’ai trouve 1020 euros. C’est une grosse somme pour moi. Tu vois, je fais tout,
pour te rencontrer. Je n’arrete pas comme ca, je vais chercher. Le temps est mon
ennemi pour le moment. Je sais, que je vais gagner beaucoup en avenir, l’argent
ne sera pas un probleme pour nous. Et je voudrais etre heureuse avec toi.
Je m’ennuie a toi et je voudrais te rencontrer. Je demande d’aider a NOTRE avenir.
Je pense, que tu pourras trouver cet argent plus vite, que moi. David, je ne
pourai jamais te trahir. Ne l’oublie pas, s.t.p. Notre vie est trop courte pour
perdre cette chance.
Ta Julia.
0
babo > rifte06
3 nov. 2008 à 21:36
Dites les gars, vous aviez remarqué qu'elle ne repondait pas vraiment a vos mails ? comme si toutes ses lettres etaient préparées a l'avance...
Je m'etais apercu d'un malaise de ce genre mais j'avais plus ou moins inconsciemment mis ca sur le compte de la traduction ou quelque chose comme ca.
0
rifte06 > babo
3 nov. 2008 à 21:45
oui, j'avais la même impression. manque de précision par rapport au question que je lui posais. maintenant avec les traducteur en ligne on arrive à se faire avoir facilement lol. Bon je lui ai annoncé que je lui avancé ces 480 euro. j'attends la réponse et je prends les paris. 100 contre un que ce sera western union!!

en me balladant j'ai vu que cette arnaque marcher aussi pas mal avec des africaines. je crois qu'on va rester un peu en france. cela semble plus sur actuellement lol.

j'ai pu comparer mes photos avec celle reçu par babo. pas de doute on a les mêmes.

le temps de finaliser ma petite opération et j'envoie tout ça yahoo et sur les sites de blacklist russe.

dans le même sujet il y a "rico" qui m'a annoncé que la miss julia arrivé demain - lol - je vais voir ce qui se passe. on a pas fini de rigoler...

rifte06
0
TrueMan > rifte06
3 nov. 2008 à 21:56
hello rifte06...
Tinnn, tu es meilleur que nous dans les négociations... Lol, moi, j'en suis encore à 900€... et si qqun de nous se proposait d'allait la chercher??? je travaille à l'étranger, elle le sait.... Peut_etre pourrais je lui faire croire.... non? qu'en pensez vous??? ( chacun son tour de jouer....)
Au fait, je l'ai eu au téléphone notre chère Julia...
0
Bonsoir à tous,

Je constate que je ne suis vraiment pas le seul et d'une certaine manière je me sens moins con!
S'il y en a qui ont encore des doutes comme j'ai cru le voir sur un blog voisin je leur demande de respecter une sacrosainte règle "l'argent". Dès qu'il ya demande d'argent c'est forcément une arnaque.
Pour revenir à notre chère "Julia" je serais très curieux de la rencontrer... En effet si comme le pense notre ami elle arrive le 8 novembre à Paris je veux bien faire partie du comité d'accueil! Toutefois, je suis certain qu'elle (ou ils) ne sont pas stupides et qu'ils réfléchiront à deux fois avant de se pointer en France.
Pour ma part, j'ai trouvé qu'elle avait vraiment une voie de fille de l'est et elle m'a bien appelé de Russie.
Je suis ok pour donner les photos à Yahoo, j'ai vu qu'il y avait également un site avec une "blackliste" des femmes russes.

Quant à moi, je suis un peu dégoûté des filles de l'est car cela fait plusieurs fois que je rencontre des filles soit vénales soit escrocs... C'est triste à dire mais l'eldorado féminin slave, s'est bien terni en ce qui me concerne. Dommage je suis sûr qu'il y a des filles biens...

Tenez nous au courant svp de l'avancement du dossier.

A plus

Robeet

PS: Si elle a la curisosité de regarder son pseudo sur le net, tout cela ne marchera pas...
0
Salut à tous

Moi je pense m'amuser encore un peu, j'ai mon petit scenario (apres tout c'est chacun son tour).
Et je n'ai aucun scrupul à le faire , car il s'agit certainement d'un réseau.
J' ai relevé l'adresse IP dans mon dernier mail, celle-ci m'envoi à San Francisco aux Etat-Unis.
La guerre froide ne serait elle pas encore terminée.
J'espère que le nombre de victimes ne sera pas trop important!
Ne vous attendez pas trop, qu'il ou elle vienne en France.
Affaire à suivre...
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
3 nov. 2008 à 21:54
L'adresse IP n'est elle pas celle du serveur de mail ? Si je fais un mail depuis hotmail.com je crois que mon mail passera par Richmond ou un coin comme ca , fief de Bilou !
Le truc aurait été un chat on line avec envoi de fichier car la le lien est direct entre PC.

N'espérez pas la voir, avec le monde qu'elle (il?) truande en France aucune chance qu'elle rentre sur le territoire.
0
Et quand le moment sera venu de cloturer l'affaire, que penseriez vous de lui adresser un mail commun, signer par nous tous, pour lui dire un truc du genre : finalement t'es trop con, on te quitte !
0
LOL excellent je suis pour... on peut même le traduire en anglais si "ils" sont à san francisco..lol

attendons encore un peu que tout le monde soit d'accord

rifte06
0
Alors là, Babo... je m'incline... je n'avais pas pensé à une telle supercherie... Félicitation...
Heu... je peux lui demander naïvement pourquoi mes compatriotes ont reçu les mêmes mails que moi, avant d'entreprendre une quelconque démarche financière ( que je ne ferais pas, bien sûr..) , non???
0
babo > TrueMan
3 nov. 2008 à 22:24
Je suis sensé comprendre quoi ?
0
rifte06 > TrueMan
3 nov. 2008 à 22:25
pas encore trueman, laissez nous une chance d'avoir des coordonnées plus sérieuses. Après on aura tout le temps e rigoler. et puis si on lui envoi chacun un petit message à répétition pendant quelques temps on peut lui floodé sa boite au lettre et elle ne pourra plus s'en servir lol;

en tout cas j'ai bien fait de laisser mon mail. c'est une avalanche chez moi de gars qui ne se manifestent pas sur ce site.

Faut reconnaitre que outre la nana qui était mignonne le scénario était bien conu aussi

elle ment comme "une aracheuse de dente" lol

rifte06
0
TrueMan > rifte06
3 nov. 2008 à 22:40
re les mecs...

Je reprends les idées de Babo...
A la fin, on peut lui envoyer un mail commun accompagné de nos photos en lui demandant de choisir... Mdr
Parce que, pour être proche de Nice, Cannes, Bordeaux, Paris, Caen, et La Suisse... je ne sais pas trop où elle va choisir son hôpital... Mdr
Ahhhh sacré Julia.... Tu nous as fait rêvé.. mais tu nous as bien fait rire aussi ! Mdr

TrueMan
0
messieurs,
il faut absolument rencontré cette julia!!! elle doit avoir un don d'ubiquité phénoménale!!!

NICE, CANNES, BORDEAUX, PARIS (bien sur), SCHILTIGHEIM (ou c'est ?!!!), c'est un cas qu'on ne peut pas rater!!!
la liste va s'agrandir de jour en jour lol

et après ca qu'on ne vienne pas me dire qu'on se fait mener par le bout du nez lol

rifte0
0
Pour info, Shilti.... heim.... vu la consonance, ça doit se trouver en Alsace.
Pour ma part, c'est Besançon, à coté de la Suisse...
0
j'ai une autre idée également je propose qu'on se cotise pour lui payer son billet d'avion (lol) et on lui envoie la liste de tous les participants... à raison de cinq euro par personne on devrait rapidement atteindre la somme nécessaire lol.

après on lui demande de nous rendre visite à tous (nous ses amis) elle gardera un souvenir inoubliable des français je ne suis même pas sur que douze moi lui suffiront lol

rifte06
0
Explosé de rire Rifte06... Pas mieux !!!! Mdr... Mais il est hors de question que je verse 1 centime à cette arnaque ! Et si encore notre Julia avait la voix sexy.... Mais ce n'est pas franchement le cas... ( Tu n'as pas de chance, parce que moi, elle m'a laissé parlé quand même ! )
0
oui s'il elle a fait sa liste dans l'ordre alphabetique il ne devait plus lui rester beaucoup de crédit quand mon tour est arrivé lol.

cela dit je suis d'accord je m'attendais a entendre une voix plus douce et celle que j'ai eu été un peu érailler. mais après cinq minutes passé avec chacun de mes prédécesseur elle devait être plutôt fatigué de se répéter lol.

J'ai un "collègue" membre de notre club qui m'a envoyé les mails qu'il avait reçu. Super travail de copier coller lol
même remarque et même question. faut croire qu'aucun de nous n'a su être originale lol c'est du réflexes conditionnés

Maintenant je serais plus intéresser par trouver une combine pour entrer en contact avec la vrais julia lol çà devrait valoir le coup.

quelqu'un connait les pages jaunes russes?

rd
0
Moi elle m'a appellé un lundi a 9h du matin...
Elle aurait voulu m'eviter qu'elle aurait pas fait autrement. Je suis au boulot a c't'heure la
Elle m'a quand meme laissé un long message en tres bon francais.
0
alors la je suis mort de rire!!!
si elle a appelé babo à 9 heure du mat et qu'elle m'a eu moi à 22h30, je vous explique pas comment la liste est longue. on devrait avoir pitié et reconnaitre le bel effort fourni lol . y a pas a dire certain sont motivé.
0
Pour ma part, elle a tenté de me joindre le mercredi 29 novembre à 13h18 ( 2 fois ). Mais comme j'étais sur mon lieu de travail en Suisse et que le répondeur ne s'enclenche pas, j'ai eu ses appels en absence. Le soir, à 21h35, elle a à nouveau tenté, et on s'est parlé...
Désolé les gars, je suis en début de liste ! Mdr

TrueMan
0
salut les gars !

juste pour dire no problemo pour la lettre final en commun !

si on l'a pas nické pour de vrai autant la nické en virtuel ! lol !




ps : pour ton dossier " fan de " j'ai chelmakina pour le passeport tu la deja ?





loulou42
0
j'essaye d'avoir un max de cas pour les transmettre à yahoo et aux black list
au moins tout le monde sera prévenu
0
On devrait peut etre créer un groupe armé...
J'ai un ami légionnaire, vous croyez que je dois le contacter ? lol

Sinon, le passeport qu'elle m'a envoyé porte le nom de Bokuchaeva
0
Bokuchaeva ou chelmakina même combat j'ai verifié. les deux ont le même n° de passeport, tout à l'identique sauf le nom lol.

Je propose qu'on attende deux jours puis on fait un texte en commun signé de nous tous qu'on enverra à répétition histoire de lui explosé sa boite mail.

aprés il n'y aura plus qu'à la passer en spam.

cela dit j'ai trouvé un billet d'avion pour saint petersbourg a 747 euro.. des volontaires???

rifte06
0
non ! bien vrai !

c'est peut etre une arnaque , y son partout ! lol !
0
Messieurs,
Je vous remercie pour cette bonne soirée de rigolade et de détente. on peut remercier julie pour ces bons moments.
Je pense que pour ceux d'entre nous qui continuons à "jouer le jeu" nous aurons bientôt des coordonnées via western union.... c'est la plus forte probabilité. Je me renseignerais demain afin de savoir si avec les éléments dont nous disposons actuellement, cela suffit à engager des poursuites, ce dont je doute car notre cas ne doit pas être isolé et à la police à d'autre chat à fouetter. De plus si "elle" habite vraiment en Russie alors aucune illusion à avoir.

auquel cas je retiens l'idée de lui envoyer un mail signer de tous les volontaires puis de lui exploser sa boite mail en la "floodant".

je repasserais demain soir

merci bien


rifte06
0
donc je continue , hier soir j'ai recus son mail de réponse pour le paiement , alors que d'habitude elle met au moins
3 , 4 jours pour répondre et elle m'a appeller mais j'ai pas répondu cette fois pour avoir sa voix dans mon répondeur.
donc elle me demande bien de payer par western union, elle m'explique comment faire , quelle papier prendre pour la destination mais par contre , faut pas que je l'envoie a son nom a elle , car comme elle pas encore le visa etc...; donc faut que je mette le nom du MR , comme sa il aura l'argent tout de suite, soit elle a un mac, soit s'est lui le mec .
mais c'est bien pour envoyer en russie, voila les derniére nouvelles, je pense lui dire que je vais venir lui donner l'argent en main propre et la ramener . on verra sa réponse; lol
0
trinaoned > paolo91
4 nov. 2008 à 13:46
Si vas lui porter l'argent et que la ramènes prend aussi Nathalia, comment on partage, lol !
0
rifte06 > trinaoned
5 nov. 2008 à 00:49
messieurs le bonsoir,
Je rentre du ciné ( le dernier james bond.... très nul...j'ai rien compris et pourtant je l'ai vu en version française pour une fois lol)
je vois que "nous" avons été actif... je centralise les dernieres nouvelles et je reviens vers vous avec un petit résumé

a tout de suite

rifte06
0
Philj_74 > rifte06
7 nov. 2008 à 00:19
RE-salut,

J'ai oublié, je vais la pousser jusqu'au bout dans sa démarche : "fait toi avancer l'argent pas n'importe qui, que je te rembourserai l'intégralité quand on se retrouvera" ... voir ce que l'appat du gain lui fait répondre!

@+

Philippe
0
un dernier mot

c'est vraiment trop drole, avant de vous coucher aller voir:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6611749 arnaque rencontre russe aide financiere

et


http://vive.ravachol.free.fr/Julia/

je recommande vraiment la photo de crimée pour ceux qui ne l'aurait pas recu lol

rifte06
0
C'est peut etre pas important mais sur la photo "au quai de la neva" que j'ai recu, la photo est coupée au niveau de son cou. Il n'y a pas sa tete sur la photo, contrairement a celle que j'ai vu sur internet.

Enfin bon, c'est peut etre rien... ou peut etre voulait elle diriger mon regard plus bas...
0