Des news de Julia

batminh - 11 nov. 2008 à 16:16
 TrueMan - 6 déc. 2008 à 05:31
Voilà, j'ai aussi été contacté par Julia au téléphone, ça a durée environ un peu plus de 2 minutes, j'ai noté le numéro par lequel elle m'a appelé, l'indicatif est bien celui de Russie, de Moscou exactement ( après recherche sur le net et vérification auprès du consulat russe à Paris ), donc elle a bien téléphoné de là-bas, et j'ai tenté de la rappeler, et après plusieurs tentatives infructueuses, le téléphone à sonné, mais personne n'a décroché, donc le numéro existe bien, c'est surement une cabine ou je ne sais pas exactement, mais il est réel, mais est-que avec le numéro de tel, on peut remonter jusqu'à elle ou le réseau, ça pourrait être bien pour celui qui a porté plainte, et il aura une chance de retrouver son argent.

1 réponse

Bonjour... Certains de nous ( les premiers à avoir démasqué l'arnaque " l'affaire Julia " ), ont même une adresse postale de l'homme ( qui la chapautte ). Seulement, il est probable que ce genre d'affaires n'interesse guère les autorités poilicières. Sachant, que tout ceci est un réseau mafieux... Bon courage quand-même.. ( la seule chose que l'on peut faire, c'est prévenir les sites de rencontres français, lorsqu'on a des doutes sur l'dendité de notre correspondante).
TrueMan
0