Problème avec C d i s c o u n t

olga - 14 oct. 2008 à 00:21
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 8 déc. 2008 à 11:06
salut nous aussi nous avons eu 1 probleme avec cdiscount pour l' achat d'un tv plasma on avais demandede payer en 3 fois sans frais or ils nous ont retirer le prix comptant en une seule fois ensuite 15 jrs apres ils nous ont retirer encore le prix comptant comme ci qu'on avait acheter 2 tv ils m'ont rembourser le 3/4du prix depuis on leur a fais une lettre recommandee et la plus de nouvelles j'attend quelle deception on n'a plus confiance
A voir également:

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 déc. 2008 à 11:06
Une personne a envoyé une alerte à l'équipe de modération pour demander la suppression de l'une des interventions de cette conversation, jugeant que le terme "arnaque" était diffamatoire.

Afin que ce désagrément ne se reproduise plus, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent :
- de préserver les échanges de qualités et l'entraide tout en limitant les risques de modérations.
- d'éviter des procédures juridiques tant pour CCM que pour la personne qui poste les propos maladroits.

Merci de votre collaboration
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 08:03
Salut

Ils doivent employer des stagiaires à leur service compta.
J'ai eu également le même genre de problème.
0