Attention a ce mail arnaque cote d'ivoire

yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Samira Cissé (samira_cisse2@yahoo.fr)
Envoyé : lundi. 01/12/08 02:26

Bonjour,
Avant tout propos, je voudrais vous remercier pour le temps que vous
prendrez pour lire ce message et vous présenter mes excuses car nous ne
nous connaissons pas, mais sachez que j’éprouve une grande envie de
m’adresser à vous. Je suis mademoiselle BINET Samira CISSE, j’ai besoin
de votre assistance pour récupérer les fonds qu’une compagnie
d’assurance doit reverser à mon père pour sa société incendiée pendant
la guerre lors des manifestations antifrançais en Côte d’Ivoire.
Mon père de nationalité française, de son vivant a entamé la procédure
et aujourd’hui la compagnie d’assurance décide de verser cette somme à
moi comme héritière légale, mais vu mon âge la compagnie d’assurance me
recommande de trouver très rapidement un partenaire à l’étranger pour
cette transaction car dans 1 mois et quelques jours il y aura l’élection
présidentielle, cette même élection qui avait occasionné ses troubles.
En contrepartie de votre assistance, je suis prête à vous offrir 15% du
montant global comme récompense.
Suite à votre réponse je vous enverrais tous les documents comme preuves
et les coordonnées de la compagnie d’assurance pour une vérification des
informations et une demande de procédure légale de transfert des fonds.
Je vous remercie et j'attends urgemment votre réponse.
Mlle BINET CISSE Samira.

et moi comme un con j'ai répondu..

Bonjour,
Avant tous, je voudrais savoir vivement, d'où vous avais trouver mon adresse, il y a plein de personne dans le monde, je ne comprend pas pourquoi c'est moi. Moi je voudrais bien vous aider, je ne vous connais pas du tous... mais je suis d'accord avec votre proposition.
J’attends tous les documents comme preuves et les coordonnées de la compagnie et la demande de procédure légale de transfert de fonds.

Je vous remercie et j'attends une réponse de votre part

Merci

puis elle ma envoyer ce mail:

Bonjour Monsieur,

Je viens de lire votre message et il faut dire que je comprends que vous êtes de cœur avec moi. Au primo je tenais sincèrement à vous remercié pour votre réponse aussi rassurante. J'ai eu votre adresse en effectuant des recherches sur internet. C'est vrai que nous ne nous connaissons pas, mais avec la bonne foi de tout un chacun et surtout que tout se passera dans la légalité nous finirons par nous comprendre, je m'adresse à vous car je sais que vous êtes une personne digne qui pourra beaucoup m'aider. Pour ce faire et pour vous prouvez ma bonne foi, je joins au présent courrier tous les documents sur mon identité et cette transaction (une copie de ma carte nationale d'identité, une copie du testament, une copie du reçu officiel, et une photo de moi), Je souhaiterais que ce soit vous cette personne sans vous connaitre je vois en une personne très intégré et de bonne foi.
Comme vous le comprenez je n’ai plus personne à part vous voila pourquoi je vous demande de m’aider de manière sincère prouver votre bonne foi.
Je vous donne le contact de la compagnie banque assurance afin de pouvoir obtenir la procédure à suivre dans la légalité pour la bonne marche du transfert.

JE VOUS DONNE LES COORDONNEES :

GROUPE ASSURANCE BRVM (Bourse Régionale de Valeurs Mobilières) – ABIDJAN
18 Rue Joseph Anoma (Rue des Banques)
Abidjan-Cote d’Ivoire
01 BP 3802 Abidjan 01
Email: contact_brvm@financier.com
Tél : (225) 20 32 66 85 / 20 32 66 86
Fax : (225) 20 32 66 84
Email : brvm@brvm.org

Prenez contact avec la banque assurance tout en spécifiant votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et en leur disant que vous êtes une connaissance à moi et vue la situation dans laquelle je me trouve vous voulez bien m'aider à transférer cet argent, qu'il vous transmette la procédure légale à suivre pour la bonne marche et la légalité de cette transaction. Je vous prie de traiter cette affaire confidentiellement et surtout j'aimerais que tout ceci reste entre nous. En retour dites moi ce que vous faites dans la vie active afin que je sache aussi avec qui je traite. Aussi, je vous demande de bien conserver ses documents qui représentent ma vie. S'il vous plait, l'éléction présidentielle peut retarder le processus car ici en Afrique la démocratie n'est pas en bon et du forme, car cette même élection avait déjà provoqué la guerre ici, prenez contact rapidement afin qu'on puisse finalisé avant l'élection.

Faites moi s'il vous plait le compte rendu de vos échanges avec la banque.

J'attends urgemment votre réponse.
Mlle Samira Binet Cissé.

puis j'ai encore répondu:

Beaucoup de message idem circule sur internet.. Mon grand frère en a beaucoup rencontrer, c'est pour cela j'ai un petit doute...

J'aimerais croire a cet histoire mais je voudrais plus d'information sur vous grâce aux téléphone.

J'ai encore une petite question, j'ai vue que vous êtes majeur, vous pouvez ouvrir un compte en Europe facilement et légalement.

Je vous laisse le temps de réfléchir..

Bonjour MLLE CISSE BINET SAMIRA,

Vous avez l'aire de quelqu'un de vraiment sérieuse, tout est vraiment claire mais j'ai un petit soucis, comment savez vous que je suis une personne digne ?
Presque trop beau pour y croire !!!
J'essayerais de tout faire pour vous mais d'abord j'ai besoin de bien vous connaitre, donc j'aimerais avoir votre numéro pour qu'on puisse parlé aux téléphone.

Beaucoup de message idem circule sur internet.. Mon grand frère en a beaucoup rencontrer, c'est pour cela j'ai un petit doute...

J'aimerais croire a cet histoire mais je voudrais plus d'information sur vous grâce aux téléphone.

J'ai encore une petite question, j'ai vue que vous êtes majeur, vous pouvez ouvrir un compte en Europe facilement et légalement.

Je vous laisse le temps de réfléchir..

Ps: Moi je suis directeur de ressource humaine

Voila a bientôt et merci encore..

J'attends une réponse de votre part

puis elle ma répondu comme ca :

Bonjour Monsieur,
J'ai reçu vos deux emails, merci pour vos réponses. Pour répondre à vos questions :
1/ Les deux adresses m'appartiennent, mais je préfère qu'on communique sur cette adressse (samira_cisse4@yahoo.fr).
2/ Je sais que vous êtes une personne digne, parce que dans vos réponses et vos questions vous êtes précis dans tout ce que vous dites et c'est tout à fait normal que vous savez tout sur moi avant de vous engager c'est pourquoi je vous ai transmis les cordonnées de la banque assurance pour que vous rentrez en contact avec les autorités pour vérification et demande de procédure.
3/ Pour l'instant je n'ai pas de numéro de téléphone, mais je préfère que vous me donner votre numéro et quand j'irais chez ma voisine, je vais vous appeler et vous communiquer son numéro comme ça vous allez me rappeler sur son numéro pour qu'on puisse communiquer.
4/ Effectivement certaines personnes de mauvaise foi réagissent de la sorte, mais je suis disposée à vous fournir tout ce que vous voudrez comme informations. Je tiens à vous préciser que mon père est d'origine française et pendant les manifestations antifrançais ici en Côte d'Ivoire il a perdu la vie et depuis lors le gouvernement français n'a même pas aider les familles qui ont tout perdu, ma mère est d'origine ivoirienne et puisque je suis née ici c'est pourquoi j'ai la nationalité française, je peux aussi vous faire parvenir les pièces de mon père pour que vous me croyez. Oui, je suis majeure, mon problème c'est que je n'ai pas les moyens pour ouvrir un compte et aussi les fonds sont présentement déposés par la banque assurance sur un compte transit, donc il faut que vous rentrer en contact avec la banque assurance pour la procédure.
Je vous souhaite une bonne journée et j'attends votre numéro de téléphone.
Mlle Samira.

Est ce que je peux prendre un risque ???

MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Non ne prends aucun risque ARNAQUE GARANTIE !
https://www.croque-escrocs.fr/
0
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, merci beaucoup tu me rassure.. :)

Tien voici une autre adresse : samira_cisse2@yahoo.fr

J'espère que tu en feras un bon usage ^^
0
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oupss pardon, j'ai fais une petite confusion ..

Ils ont deux adresse : la 1er : samira_cisse2@yahoo.fr

et la 2eme : samira_cisse4@yahoo.fr

DSL .. S)
0