Problème avec SRF 100€ non remboursser

berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 8 nov. 2008 à 00:43
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 6 déc. 2008 à 22:37
Salut en faite mon pere a pris un NOKIA N95 a 150€ a carrefour il nous on dit que il aller remboursser 100€ mais sa fait depuis 1 mois meme plus que il n'ont encore pas remboursser on a envoyer des lettres on a apeller le service client mais il disent que je dois apeller un autre numero qu'il mon donner apres quand j'apelle le numero il y a un auto message du genre votre remboussement serras efectuer 10 semaine apres et je voudrais savoir si ils vous font la même chose ou vous avez reussi a les fair payer les 100€ ?? merci d'avance !!

12 réponses

berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 32
15 nov. 2008 à 13:25
Svpp il y as personne qui a u le même problem??
0
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
15 nov. 2008 à 16:13
falais pas prendre sfr ^^
0
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
15 nov. 2008 à 16:15
non plus sérieusement, c'est généralement trés trés long avant le remboursement et si tu n'a pas suivi au mot pres les démarche a faire tu peut toujours les attendre tu les aura jamais
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 32
15 nov. 2008 à 16:21
Mais C'est mon pere je les prevenu mais il ma pas ecouter !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
15 nov. 2008 à 16:22
et tu sur de bien avoir suivi les démarche pour le remboursement ?
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 32
15 nov. 2008 à 16:30
Ouaiis prsk il mavis dit de remplire un petit formulair du genre adresse et tout on a tout fais apres on a vue que il envoi pas on a envoyer une lettre sans reponsse on apelle service client il disent ce mois si on va vous remboursser rien du tout apres il nous donne un numero il disent de apeller on apelle et ya une femme qui sort automatiquement et dit que on va se fair emboursser dans 10 semaines
0
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
15 nov. 2008 à 16:32
Bien alors sa devrais arriver qu'est ce qu'il te fait penser que sa arrivera pas ?
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 32
15 nov. 2008 à 16:42
baa prsk SRF c'est des gros arnaqeur et que il disent nimporte quoi ok jver attendre 10 semainne je vais reposster un message ici si jai recu ou pas !! Merci de ton aide !!
0
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
15 nov. 2008 à 16:52
d'ou l'interet de pas prendre sfr j'ai eu aussi quelque soucis avec eux c'est pour cela que jamais je retournerais chez eux ! sur ceux bonne chanse
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 32
15 nov. 2008 à 19:50
Ouaiis merci ;) mon pere pendant 1 ans il a u des problem apres c'est fini apres il a pris bouygue il est fini mnt il re prend SFR je lui est dit mais comme j'ai que 13 ans et que il a 39 ans il a pas voullu m'écouter !! en ++ il est aller prendre un abonement de 2 ans mnt il me faut bcp de chance LOL ! merci encore !!!
0
Bonjour,

concernant le remboursement je pense que vous l'avez déjà reçu depuis, puisse que vous donnez plus de nouvelle. car effectivement il faut attendre un délai de 8 à 10 semaines pour un remboursement.

envoyé facture et rib ainsi que le numéro IMEI à l'adresse indiqué sur le formulaire.

SFR ne fait pas de la publicité mensongère et arnaque pas les clients, lorsqu'on pointe du doigt je pense qu'il faut regarder en face.

Cordialement,
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 32
6 déc. 2008 à 22:37
Non il nous l'on encore pas remboursser je ne poste plus de messages car mon pc avais qeulque probleme !!
0