Des interrogations
philis
-
ketchupicheri Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ketchupicheri Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de passer commande chez phone and phone pour un tél + une psp, quelqu'un a t'il commander pour le meme style d'offre et en etes vous content. merci de me repondre et comment faire pour une annulation de commande. j'ai payé en plus par carte bleue et depuis tt a l'heure je ne lis que des gens mécontents. rassurez moi a bientot
je viens de passer commande chez phone and phone pour un tél + une psp, quelqu'un a t'il commander pour le meme style d'offre et en etes vous content. merci de me repondre et comment faire pour une annulation de commande. j'ai payé en plus par carte bleue et depuis tt a l'heure je ne lis que des gens mécontents. rassurez moi a bientot
A voir également:
- Des interrogations
- Votre compte a été désactivé. si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des questions/réponses ici. - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Samsung
- Quand j'envoie des smileys ça fait des points d'interrogation ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Emoticones en point d'interrogations - Forum Téléphones & tablettes Android
- Compte Facebook bloqué à tort ✓ - Forum Facebook