Arnaque sur top annonce

Réjane - 13 juin 2009 à 13:28
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 13 juin 2009 à 15:08
bonjour moi aussi j'ai faillit me faire avoir pour 1 chiot l'annonce était dans le Finistère j'envoie un mail pour dire que l'annonce m'intéresse pour 1 petit cavalier king charles la personne me répond qu'il est parti à l'étranger et qu'il va payer les frais de transport.après il me recontacte pour me dire que la société de transport lui annonce qu'il y a un certificat de donation a payer et que je dois verser 100euros pour le chien.Et ce matin je recois un mail du Bénin qui me disait d'envoyer l'argent par la poste avec western union.heureusement que j'avais regarder sur ce forum avant autrement je me serais fait avoir.Le pire c'est que l'annonce est paru dans plusieurs régions et que la personne qui a mit cette annonce dit qu'il donne ces chiots parce que sa femme est décédée et que maintenant ça lui en fait trop.Franchement c'est vraiment dégoutant de jouer avec les sentiments des gens.Alors attention à vous ne vous faites pas avoir et merci à ce forum.

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
13 juin 2009 à 15:08
Bonjour Réjane, Oui c'est écoeurant de jouer avec la compassion et les sentiments des gens... Ces mecs là n'ont aucun scrupule, aucun remord, aucun respect, aucune humanité.
Pour réagir, tu peux signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN France, qui se bat contre ces arnaques venues d'Afrique de l'Ouest : La Pétition
Merci de ton soutien.
Isis
0