Arnaque Voiture TOGO

Résolu
Yaouen - 12 juin 2009 à 16:09
juke123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 01:51
Bonjour voici un petit mail suite à ma recherche de voiture.
L'annonce que l'on retrouve sur plusieurs sites
http://www.liege.com/details-annonces~id~50940.htm
puis un mail avec un contact téléphonique
-------
Bonjour
ma voiture est toujours disponible au prix indiqué soit les 900€..elle n'a aucun probleme.aucun frais n'est à prevoir.les frais de livraison seront à ma charge.alors si vous etes interressée il va
falloir me donner votre adresse complete à savoir
nom
prenom
tel
afin que je puisse le transmmettre au transporteur afin de fixer un
rendez de vous avec vous. je suis joignable au 0022998456420 .voici les photos
-----
De la je renvoi mes coordonnées et l'on me répond via mail

-------
alors je viens de transmettre votre adresse au livreur et il est chargé de vous livrez la voiture ce soir à 18h30 alors veuillez donc allez à la poste maintenant pour effectuer le mandat western union des 900€.une fois le mandat effectué veuillez me donner la confirmation par telephone afin que je puisse donner la confirmation au livreur pour vous livrez.alors voici l'adresse sur lequel vous allez faire le mandat western union des 900€ à 15h30 à la poste
NOM:.................LANCERA
PRENOM:...........AMOUR
PAYS..................TOGO
codepostal...........00228
j'attend alors la confirmation le plus tot possible pour donner la confirmation au livreur afin de passer à la livraison.
dans l'attente de votre coup de fil
-----
Là le pseudo vendeur vient de me rappeller pour savoir si j'étais bien aller à la poste. J'ai signaler cela sur le site du gouvernement
Affaire à suivre....

Ciao
Olivier
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:13
Bonjour, bonne réaction, merci pour l'info et les coordonnées !
0
juke123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 01:51
bonjour a tous,

je vient de me faire arnaquer sur internet, enfin pas exactement, je me suis arrêter avant de payer quoi que ce soit. Je vous explique il y a quelque jours j'ai vu une annonce sur internet concernant une ford mustang de 2006 à 6400 euros, j'ai écrit a la personne qui la vendais en lui disant que j'étais intéresser puis il m'a répondu par mail en me donnant son adresse msn pour que la discutions soit plus facile. Une fois l'adresse accepter nous avons commencé a discuter, et lui expliquant que j'avais un petit revenu et qu'il m'étais impossible de payer la voiture en une seul fois il m'a automatiquement baisser le prix de la voiture à 200 euros que je pouvais payer en une seul fois. J'était ravis de cette chance, mais j'ai été trop naïf, j'ai seulement 19 ans et j'en ai parler a mes parent et m'ont dit de faire attention et de lui demander la photocopie de sa carte d'identité et des papier du véhicule. suite à sa il m'a sortit que les papiers étaient avec le voiture et qu'il fallais que je joigne la société de transport situer au togo suite a toutes ses excuse plus ou moins bidon je me suis poser des question et grâce a ce forum j'a découvert qu'il y avais plein de similitude avec se que j'ai vécu alors je vous donne toutes les coordonner de cette personne pour ne pas vous faire avoir a votre tour

nom......... ROUSSEAU
prénom.... PIERRE
réside au togo
numéro de tel.....0022998766660
adresse mail, msn.....rou.pierre@hotmail.fr
adresse mail de la soit disant compagnie de transport......famille.vicot@gmail.com

a tous ceux qui lise ce message s'il vous plais mettez les coordonner des arnaqueur pour que d'autre ne se fasse pas avoir

a+ juke
0