Accident de travail-consolidation

Résolu/Fermé
marguerite06 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 14 juin 2009 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 18:28
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis septembre 2008.Problèmes de cervicales,douleurs,bras qui s'engourdissent,douleurs dans le bras blocage,etc...IRM, ELECTRO-MIOGRAMME,KINE,OSTEO,MEDOC ANTI DOULEURS A BLOC mais ca fait plus d'effet
;J'ai eu un rendez vous a la CPAM avec le médcin conseil qui par la suite m'a envoyé un courrier pour me dire que mon A.T. doit etre consolidé le 20 juin 2009 et que je devais fournir un arret définitif de mon A.T. et que cet consolidation mets fin à mes indemnisation.
Mon médecin n'est pas d'accord que je reprennes! et si il me fait reprendre il marque sur l'arret definitive que j'ai des sequelles et que je peux rechuté!
Et je ne peux pas me permettre de rester sans argent, je suis seule et j'assume un appart et tous ce qui va avec toute seule.
De plus je fais un travail ou je porte du poids a longueur de journée et j'utilise mon bras droit tous le temps.
J'ai expliqué cela lors de mon controle, j'ai fournie tous les documents que j'avais mais malgré cela je dois "apparement" reprendre le boulot pourtant je porte trés souvent la minerve, et une écharpe pour mon bras car les douleurs sont insoutenables, et je me bloque et impossible de bouger le cou, le bras.
Que dois je faire?? reprendre le boulot?? et le medecin de travail lui que va t-il me dire???et si il se range de l'avis de la CPAM malgré mon etat???mais si je rechute cela repasse en accident de travail ou pas????malgré la consolidation puis je reprendre A MI TEMPS THERAPEUTIQUE??????mon employeur peut il m'obliger a reprendre mon ancien poste malgré que je ne peux plus????et si il n'y a pas de poste de reclassement que dois faire mon employeur?????
je vous remercie infiniment pour les reponses que vous allez m'apportez, cela fait 3jours que je ne dors plus.
Et continuer a aider les gens comme moi qui ont besoin de vous tous et de toutes vos connaissances.
merci merci merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:28
Bonsoir, la partie high tech n'est pas concernée par ce sujet.
Cliquez ICI vous trouverez le forum "travail"
plus adapté à vos questions.
Merci.

Bon courage !
0