Vente de photographies dans les rues de Paris
Résolu
Billy M.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement photographe amateur sans rémunération.
Cependant en me promenant dan les rues de paris, je vois une multitude de personnes vendre des images, des portraits etc...
Je n'ai donc qu'une envie: c'est de m'installer avec quelques photographies (au format 21x29,7cm) et les vendre dans la rue.
Je ne pense pas que ce soit légal mais comment faire pour y parvenir et comment faire pour protéger mes photos des reproductions et du vol?
Merci a tous ceux qui prendront la peine de répondre.
Cordialement
Je suis actuellement photographe amateur sans rémunération.
Cependant en me promenant dan les rues de paris, je vois une multitude de personnes vendre des images, des portraits etc...
Je n'ai donc qu'une envie: c'est de m'installer avec quelques photographies (au format 21x29,7cm) et les vendre dans la rue.
Je ne pense pas que ce soit légal mais comment faire pour y parvenir et comment faire pour protéger mes photos des reproductions et du vol?
Merci a tous ceux qui prendront la peine de répondre.
Cordialement
A voir également:
- Vente de photographies dans les rues de Paris
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour, en cliquant ICI vous trouverez les forums
"travail" ou "entreprise" plus adaptés à vos questions.
Merci.
"travail" ou "entreprise" plus adaptés à vos questions.
Merci.