Hadopi c est parti
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
13 juin 2009 à 18:04
Iglooln7 - 13 juin 2009 à 23:45
Iglooln7 - 13 juin 2009 à 23:45
A voir également:
- Hadopi c est parti
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Forum Windows
- Hadopi iptv - Accueil - Guide streaming
- Une partie de mon écran tv est sombre ✓ - Forum TV & Vidéo
- Szx vol parti shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
13 juin 2009 à 23:24
13 juin 2009 à 23:24
ça fait longtemps que cette loi est périmé lol on sait déjà toute les technique pour la contourné ... mais bon ils sont heureux avec leur loi :)
tant mieux
tant mieux
chers amis internautes bonsoir,
la France est remarquable et remarquée par le nombre de gens "intelligents" qui parlent de tout sans rien connaître du sujet traité : c'est ce qu'on appelle la "gouvernance".
Il est bien connu que ceux qui exposent le plus leur science sont ceux qui n'en n'ont pas.
C'est pourquoi tout marche sur la tête.
Vous connaissez le bon sens ? eux pas.
HADOPI en est une preuve de plus, mais cette hypocrisie permet d'augmenter la richesse des "pauvres riches" qui font la manche, c'est aussi bien connu.."Halte à la Duperie O Profit des Indigents".
Bonne soirée à tous : de toute façon je ne pirate pas, alors je suis à l'aise et Honnête. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Igloo.
la France est remarquable et remarquée par le nombre de gens "intelligents" qui parlent de tout sans rien connaître du sujet traité : c'est ce qu'on appelle la "gouvernance".
Il est bien connu que ceux qui exposent le plus leur science sont ceux qui n'en n'ont pas.
C'est pourquoi tout marche sur la tête.
Vous connaissez le bon sens ? eux pas.
HADOPI en est une preuve de plus, mais cette hypocrisie permet d'augmenter la richesse des "pauvres riches" qui font la manche, c'est aussi bien connu.."Halte à la Duperie O Profit des Indigents".
Bonne soirée à tous : de toute façon je ne pirate pas, alors je suis à l'aise et Honnête. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Igloo.