Attrapé par un vigile, je risque ... ?
Fermé
sam
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je me suis fait attrapé en train de voler un jeux vidéos à la FNAC, alors les vigiles m'ont emmené dans une salle et m'ont demandé mes coordonnées, mais je leur ait donné un faux nom et une fausse adresse, seul soucis je leur ait donnée mon vraie prenom et mon vraie lieu de naissance. Le vigile n'a pas appelé mes parents, mais m'a dit de lui apporter 50 euros car j'avais détérioré la boite du jeu ... contre quoi il enverrais le rapport au procureur et la FNAC porterait plainte contre moi ...
Est ce que je risque d'être convoqué même si j'ai donné un faux nom de famille ??
Merci !
Alors voilà, je me suis fait attrapé en train de voler un jeux vidéos à la FNAC, alors les vigiles m'ont emmené dans une salle et m'ont demandé mes coordonnées, mais je leur ait donné un faux nom et une fausse adresse, seul soucis je leur ait donnée mon vraie prenom et mon vraie lieu de naissance. Le vigile n'a pas appelé mes parents, mais m'a dit de lui apporter 50 euros car j'avais détérioré la boite du jeu ... contre quoi il enverrais le rapport au procureur et la FNAC porterait plainte contre moi ...
Est ce que je risque d'être convoqué même si j'ai donné un faux nom de famille ??
Merci !
A voir également:
- Attrapé par un vigile, je risque ... ?
- Attrape moi si tu peux - Forum Musique / Radio / Clip
- Charlaine a reçu une nouvelle box internet, mais certains paramètres par défaut présentent des risques de sécurité. configurez la box internet ci-dessous pour augmenter la sécurité du wifi. lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum Box Internet
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? ✓ - Forum Excel
- Je ne sais pas lequel choisir' ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Cette page contient une erreur. acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement ✓ - Forum PDF