Bruit voisinage du dessus que faire ???
Fermé
iria
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin de quelques conseils concernant les bruits de voisinage.
je suis habitante de Lille dans un appartement du LMH et je suis depuis quelques temps sous des bruits nuisibles de mes voisins du dessus.
en effet, les bruits sont différents et très désagréables d'autant plus que vis a mon domicile une personne psychologiquement affaiblit... on a eu le droit au chaussure qui traine, a la musique trop forte, au déplacement de chaise inutile et même aux insultes!!
donc voila cette situation ne peut plus durée et je ne sais pas quoi faire ( le déplacement des gendarme serait inutile!)
merci pour vos prochaines réponses !!
j'aurais besoin de quelques conseils concernant les bruits de voisinage.
je suis habitante de Lille dans un appartement du LMH et je suis depuis quelques temps sous des bruits nuisibles de mes voisins du dessus.
en effet, les bruits sont différents et très désagréables d'autant plus que vis a mon domicile une personne psychologiquement affaiblit... on a eu le droit au chaussure qui traine, a la musique trop forte, au déplacement de chaise inutile et même aux insultes!!
donc voila cette situation ne peut plus durée et je ne sais pas quoi faire ( le déplacement des gendarme serait inutile!)
merci pour vos prochaines réponses !!
A voir également:
- Bruit voisinage du dessus que faire ???
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Ce forum sera plus approprié à ta demande
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
++
Ce forum sera plus approprié à ta demande
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/