Arnaque
portealain57aol.com
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
portealain57aol.com Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
portealain57aol.com Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr moi j'ai loué du 15 08 09 au 22 08 09 avec contrat de location et tout ce qu'il faut j'ai verser 450 euros ahrres qui sont biensur déjà parti car j'ai fait la resevation debut février 09 je lui ai laisser mess sur tel puis mail tjs pas de nouvelles je vais de ce pas a la gendarmerie porté plainte avec tous les documents que j'ai ecrivé moi pour vos commentaires qu'on arrete cette escro toute ma petite famille est bien decus surtout mes deux petites filles svp témoignés merci
3 réponses
Allez porter plainte oui ! c'est le seul moyen de voir ce phénomène être pris au sérieux. les plaintes remontent ...
Mais sachez aussi que tout ce que vous avez sur cet escroc est faux. Nom d'emprunt, tél portable a carte prépayée, de plus il doit se trouver a l'étranger...
Mais sachez aussi que tout ce que vous avez sur cet escroc est faux. Nom d'emprunt, tél portable a carte prépayée, de plus il doit se trouver a l'étranger...
Isis_84
Messages postés
4108
Contributeur
Dernière intervention
556
... et merci de poster sur ce forum tout ce que vous savez sur cet escroc : nom, adresse, tél, etc, etc, de façon à alerter d'autres personnes qui seraient en contact avec lui...
slt alain
comment vas-tu ? Ma petite famille est également très déçue surtout mon fils et ma petite fille à bientôt
comment vas-tu ? Ma petite famille est également très déçue surtout mon fils et ma petite fille à bientôt
Contactez ce gendarme (il s'occupe actuellement de cette escroquerie) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11540104 arnaque marek balog villa espagne#p12849844