Envoi carte sim Neuf Telecom
Nickfod
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Nickfod Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 14 juin 2009 à 23:15
Nickfod Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 14 juin 2009 à 23:15
A voir également:
- Envoi carte sim Neuf Telecom
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- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
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- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Nickfod
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9 mai 2009 à 18:31
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SVP J ai besoin d aide
Nickfod
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14 juin 2009 à 23:15
14 juin 2009 à 23:15
Bon en fait j ai fini part résilier en lettre recommandé avec accusé de réception
Voici la lettre (tout est vrai) pourtant j ai u neuf au téléphone qui me réclame 270 euros de frais de résiliation.
Aidez moi s il vous plait je sais pas trop a qu m adresser...
"Madame, Monsieur,
Voici bientôt quatre mois que j’ai perdu ma carte SIM concernant la ligne 06.........
J’ai relancé à quatre reprises vos services et j’ai eu la désagréable surprise de n’avoir jamais reçu ma nouvelle carte SIM.
De plus, lors de mon troisième coup de téléphone, une conseillère m’a promis un geste commercial de 50 euros ainsi que l’envoi en urgence de ma nouvelle carte SIM.
J’étais débité le mois suivant et celui d’après et, bien entendu, toujours pas de carte SIM.
Je me suis retrouvé coincé ne pouvant pas prendre un nouvel abonnement car déjà engagé chez vous.
Par conséquent j’ai à la fois payé mon abonnement, une carte SIM pour pouvoir téléphoné en prépayé, des recharges, sans compter le coup astronomique des appels à vos services sur des numéros surtaxés avec le refus de vos conseillers de me rappeler.
J’estime avoir subi un préjudice important et vous demande de procéder à la résiliation de mon abonnement.
Dans l’attente de la résiliation de mon abonnement je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations"
Voici la lettre (tout est vrai) pourtant j ai u neuf au téléphone qui me réclame 270 euros de frais de résiliation.
Aidez moi s il vous plait je sais pas trop a qu m adresser...
"Madame, Monsieur,
Voici bientôt quatre mois que j’ai perdu ma carte SIM concernant la ligne 06.........
J’ai relancé à quatre reprises vos services et j’ai eu la désagréable surprise de n’avoir jamais reçu ma nouvelle carte SIM.
De plus, lors de mon troisième coup de téléphone, une conseillère m’a promis un geste commercial de 50 euros ainsi que l’envoi en urgence de ma nouvelle carte SIM.
J’étais débité le mois suivant et celui d’après et, bien entendu, toujours pas de carte SIM.
Je me suis retrouvé coincé ne pouvant pas prendre un nouvel abonnement car déjà engagé chez vous.
Par conséquent j’ai à la fois payé mon abonnement, une carte SIM pour pouvoir téléphoné en prépayé, des recharges, sans compter le coup astronomique des appels à vos services sur des numéros surtaxés avec le refus de vos conseillers de me rappeler.
J’estime avoir subi un préjudice important et vous demande de procéder à la résiliation de mon abonnement.
Dans l’attente de la résiliation de mon abonnement je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations"