Visite médicale demain

Résolu/Fermé
ouilleouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine.
J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils peuvent le voir ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

J'en doute...
2
BibZz Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

toute facon, normalement, tu n'es pas obligé de faire l'analyse d'urine, moi il m'avait demander sans m'obliger, je en l'ai pas fait. après peut-être que cela dépend tu métier que tu vas faire ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

qu'elle est la raison de cette visite médicale ??

une taf il y a plus d'un mois ?? seulement ???

je ne pense pas qu'une quantité aussi infime puisse se voir ..et puis encore une fois tout dépend de la raison qui motive cette analyse !! ??

0
ouilleouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour travailler cet été dans une usine
0
Utilisateur anonyme

a moins d'être un consommateur régulier ..ou d'avoir fumer plus d'une taf ses derniers temps il ne me semble pas , encore une fois , que cela puisse se voir !!

et surtout , a moins qu'il ne s'agissent d'une usine a la sécurité renforcée ..usine de traitement de produit dangereux par exemple , il ne font de toute façon pas de test de dépistage !

donc si comme tu le dis tu n'as fumer qu'une taf , et ce il y a plus d'un mois , aucun risque

( mais bien sur.. je peut me tromper )

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour ! (salut Slash :)
Mème si ce n'est pas le forum pour ce genre de questions,
il n'y a aucune chance "qu'une taf" il y a un mois apparaisse
dans les résultats !
0
Utilisateur anonyme

salut M@th !!

si ce n'est pas le forum pour ce genre de questions, 

oopps dans l'élan ... même pas fait attention a ça ..!! ;)

sinon, oui ..bien d'accord aucune chance

0
Utilisateur anonyme

Voilà, problème résolu !
0
ouilleouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous me rassurez merci !

Tellement j'ai peur (j'ai 16 ans donc c'est mes parents qui recoivent les résultats) j'ai bu 2l d'eau j'ai vu que ca aidé a faire disparaître les traces de canabis .

J'arrête pas de pisser ^^
0
Utilisateur anonyme

Comme quoi, une taf, c'est une de trop !
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0