Visite médicale demain
Résolu/Fermé
ouilleouille
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine.
J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils peuvent le voir ?
J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine.
J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils peuvent le voir ?
A voir également:
- Visite médicale ratp drogue
- Notification visite profil facebook - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Mia ratp - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger dictionnaire médicale pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Ils ont visité mon profil je contact ✓ - Forum Facebook
9 réponses
toute facon, normalement, tu n'es pas obligé de faire l'analyse d'urine, moi il m'avait demander sans m'obliger, je en l'ai pas fait. après peut-être que cela dépend tu métier que tu vas faire ?
bonjour
qu'elle est la raison de cette visite médicale ??
une taf il y a plus d'un mois ?? seulement ???
je ne pense pas qu'une quantité aussi infime puisse se voir ..et puis encore une fois tout dépend de la raison qui motive cette analyse !! ??
qu'elle est la raison de cette visite médicale ??
une taf il y a plus d'un mois ?? seulement ???
je ne pense pas qu'une quantité aussi infime puisse se voir ..et puis encore une fois tout dépend de la raison qui motive cette analyse !! ??
c'est pour travailler cet été dans une usine
a moins d'être un consommateur régulier ..ou d'avoir fumer plus d'une taf ses derniers temps il ne me semble pas , encore une fois , que cela puisse se voir !!
et surtout , a moins qu'il ne s'agissent d'une usine a la sécurité renforcée ..usine de traitement de produit dangereux par exemple , il ne font de toute façon pas de test de dépistage !
donc si comme tu le dis tu n'as fumer qu'une taf , et ce il y a plus d'un mois , aucun risque
( mais bien sur.. je peut me tromper )
@+
et surtout , a moins qu'il ne s'agissent d'une usine a la sécurité renforcée ..usine de traitement de produit dangereux par exemple , il ne font de toute façon pas de test de dépistage !
donc si comme tu le dis tu n'as fumer qu'une taf , et ce il y a plus d'un mois , aucun risque
( mais bien sur.. je peut me tromper )
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! (salut Slash :)
Mème si ce n'est pas le forum pour ce genre de questions,
il n'y a aucune chance "qu'une taf" il y a un mois apparaisse
dans les résultats !
Mème si ce n'est pas le forum pour ce genre de questions,
il n'y a aucune chance "qu'une taf" il y a un mois apparaisse
dans les résultats !
Vous me rassurez merci !
Tellement j'ai peur (j'ai 16 ans donc c'est mes parents qui recoivent les résultats) j'ai bu 2l d'eau j'ai vu que ca aidé a faire disparaître les traces de canabis .
J'arrête pas de pisser ^^
Tellement j'ai peur (j'ai 16 ans donc c'est mes parents qui recoivent les résultats) j'ai bu 2l d'eau j'ai vu que ca aidé a faire disparaître les traces de canabis .
J'arrête pas de pisser ^^
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+