Probleme pour payer facture internet

Résolu
sonichifi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 00:26
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 30 juin 2009 à 00:34
Bonjour
J'ai 21 ans et vis toujours chez ma mére, Je ne perçoit aucun revenus,
je suis demandeur d'emploi, et je ne suis pas indemnisée par les assedic car j'ai travaillé seulement 2 mois depuis ma sortie du lycée

J'ai besoin de conseils car j'ai un problème :

Je paye moi même ma facture internet, et ce mois ci elle s'élève a 110 euros, et une personne travaillant pour mon opérateur (numéricable) ma appelée pour me prevenir de mon depassement de forfait (habituelement de 35 euros +/-) et m'a aussi informée que ma prochaine facture serai d'environ 190 euros.
Je suis tout a fait d'accord pour les montants puisque j'ai appelé vers la belgique sur un portable, depuis mon fixe...
.
Donc je me trouve dans une situation ou je ne peux pas payer mes 2 factures
Pouvez vous me dire si il y a une façon de pouvoir payer mes factures, en paiments echelonés, ou/et si une aide financiére est possible pour payer ma dette ?


Biensur, si j'ai apellé pour une aussi grosse somme, c'est que c'etait suffisement important.


J'espere que quelqu'un pourra me conseiller
merci

************************
Le monde est un théâtre où les pires gens ont les meilleurs places.
Aristonyme

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
30 juin 2009 à 00:34
salut tu n'es pas sur le bon forum

va ici http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

et repose ta question merci de ta compréhension

0