Pb de permis de construite

Fermé
kikooo - 29 juin 2009 à 16:58
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 29 juin 2009 à 17:00
bonjours j ai un terrain de 9855 m2 avec 2500 AB en uc (constructible) viabilise ce terrain est traverse par une zone NDI de 7 m de large et le reste de ce terrain est en uc bt (bois tailli) reponse satanc traitement des eaux usees positif autonome la dde au telephone m a dit que mon cu pour construction etait posif mais le dossier doit aller en mairie je suis sur a 99,9% que le maire va me mettre negatif ce terrain se trouve dans un lotissement je suis le dernier terrain qui donne sur la foret mais le probleme c est que ca empiete sur une zone de chasse et que le maire etant chasseur de cette petite comune m enpeche de faire quoique se soit sur ce terrain avec ces elements positifs quel recours pourrais avoir pour me defendre de ce maire s il me met negatif sur l avis de la DDE cela fait 6 ans que je me bat dessus au debut tout etait negatif sur mes demande et aujourd hui tout est positif et le dernier parcours de mon dossier c est le bureau du maire .
je vous remerci d avance pour vos reponses car la j ai la pression ce maire ma deja demander de sortir limite violent de sa mairie car il ne voulait pas me donner des renseignements precis sur mon terrain sois disant que je lui faisait perdre son temps et qu il n avait rien a me dire je trouve cela impressionant de voir qu une petite personne elu puisse se comporter de la sorte pour des droits qu il me semble etre en ma faveur (ca mauvaise fois j en suis sur car le jours ou j ai eu l eau sur mon terrain il a appele l intercomules des eaux pour leur demander de me couper l eau sans motif je suis aller en mairie a l epoque avec mon pere qui n est plus auhourd hui :/ il a menace la mairie pour porter plainte pour abus de pouvoir d une personne elu en temps que personne civile sur l un de c administre l adjoint maire a comfirme qu en effet c etait un abus de pouvoir dans les 30 min qui avait suivi cette entretiens la secretaire ma appele pour me dire que l eau allait etre remi de suite a 12h15 alors que je quittais la mairie a 11h45 un agent de l eau me reouvrait les vannes lol incroyable mais vrai j ai appelle l intercommunal des eaux je leur est demande pourquoi il m avait coupe sans motif et c la que la personne ma repondu que le maire etait un peu le sherif de la region et leur a demande de me coupe l eau reincroyable j etais sur les fesses erf donc voila ca c ce qui me prouve ca reel mauvaise fois
je vous demande vraiment de me dire la marche a suivre pour la suite c un peu le pot de terre contre le pot de fer mais je me dois d aller jusqu au bout j ai horreur de l injustice c plus une question de moral pour moi aujourd hui qu autre chose merci encore

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
29 juin 2009 à 17:00
salut tu devrais allez poster ton message ici

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

parce que là un tel pavé et sans rapport avec l'informatique tu aura pas beaucoup de réponses ^^

bonne continuation
0