Chienne bichon maltais

Résolu
nini et nono - 29 juin 2009 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 11:26
Bonjour, nous avons subi mon fiancé et moi-même, le même genre d'arnaque pour un bichon maltais avec le même topo sur l'Afrique.
Nous sommes heureux d'être tombés sur votre site car nous avions déjà accepté de payer les 98euros demndés.
Voici l'adresse de ces gens et leurs e mail Nous avons même recu de superbes photos de la chienne!!!!!MERCI encore...

lucien brandt" <lucien.brandt@hotmail.fr>

Bonjour

Nous venons de voir votre reponse et nous passons par cette opportuniter pour vous expliquer que nous donnons Splendide petite femelle bichon maltais de 2 mois.
Sociablisée avec d'autres chiens.
Je suis pucée, vermifugée et vaccinée.
Numéro de la puce (chiot ou mère) 967000001380359 Date de Naissance 11 04 2009
Et nous tennons a vous informez de beaucoup nous excuser pour le retard de la reponse.nous donnons vraiment notre petit chiot a toutes personnes serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettera de m'envoyer de ces photos aumoin tous les six(6) mois.
Nous sommes actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'embassade de la france avec notre petit chiot et nous la donnons pour cause de la temperature et du climat de l'afrique parceque cette bète ne supporte plus la temperature et du climat de l'afrique.je vais vous l'envoyez par l'intermediaire d'une compagnie de transport aerienne tres rapide et fiable en livraison.si cela vous interresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire mon mari s'en chargera, Je serai en attente de votre reponse si vous etes interessé par cette bète.Merci de nous donnez une suite a ce mail,pour cela nous avons besoins de vos coordonnées completes et correctes de livraison suivi de votre numéro de téléphone pour que nous puissions les transmettre a la compagnie de transport aerienne pour que la livraison soit rapide dans un vif delai vous pouvez toute fois joindre mon marie au 00229 98646908.

Voici les formulaires que nous aurons bésoin:

NOM...................................................
PRENOM............................................
PAYS...................................................
VILLE...................................................
ADRESSE RUE...................................
CODE POSTAL....................................
TEL PORT............................................
TEL FIX................................................



reBonjour

Je viens de vous relire et je m excuse pour le retard de ma reponse ;mais je tiens à vous informez que je recherche une maîtresse serieuse à qui confier mon chiot afin qu'elle puisse etre heureuse car présentement elle ne supporte plus la temperature et la chaleur du pays donc si vous etes vraiment serieuse de l'accordez un bon soins alors je vous accorde l'adoption de mon chiot , par contre comme je vous l'ai dis que je pense vous l'envoyer par le biais d'une compagnie aérienne de livraison donc d'apres mes renseignements aupres de la compagnie les frais de transport du chiot sont estimés à 416€ et sont à ma charge donc vous avez aucun soucie a vous fait car il sera unqiuement les frais du certificat de donnation qui s'estime à 98€ qui sera uniquement a votre charge .Donc je vous fais confiance en esperant que vous allez la garder bien chez vous dès sareception


reBonjour

Je viens de vous relire et je m excuse pour le retard de ma reponse ;mais je tiens à vous informez que je recherche une maîtresse serieuse à qui confier mon chiot afin qu'elle puisse etre heureuse car présentement elle ne supporte plus la temperature et la chaleur du pays donc si vous etes vraiment serieuse de l'accordez un bon soins alors je vous accorde l'adoption de mon chiot , par contre comme je vous l'ai dis que je pense vous l'envoyer par le biais d'une compagnie aérienne de livraison donc d'apres mes renseignements aupres de la compagnie les frais de transport du chiot sont estimés à 416€ et sont à ma charge donc vous avez aucun soucie a vous fait car il sera unqiuement les frais du certificat de donnation qui s'estime à 98€ qui sera uniquement a votre charge .Donc je vous fais confiance en esperant que vous allez la garder bien chez vous dès sareception.




















--------------------------------------------------------------------------------

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 11:26
Bonjour, merci pour l'info !
0