[je vous prends pour des pigeons]ordibusiness
Fermé
ordibusiness
-
27 juin 2009 à 21:04
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 juin 2009 à 21:09
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 juin 2009 à 21:09
A voir également:
- [je vous prends pour des pigeons]ordibusiness
- Nous vérifions vos informations cette opération prend en général une journée. nous vous informerons lorsque nous aurons terminé. si nous pouvons confirmer vos informations, vous pourrez à nouveau utiliser instagram. si nous n’y parvenons pas, votre compte sera désactivé de manière définitive. - Forum Instagram
- Table des matières word prend tout le texte - Guide
- Un morceau du Corps de Texte apparait dans mon sommaire automati ✓ - Forum Word
- Pigeons gta4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Snap prend des photos tout seul - Forum Mobile
1 réponse
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
27 juin 2009 à 21:09
27 juin 2009 à 21:09
Hooo ! La jolie arnaque :)
ATTENTION !
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (ordibusiness) est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer cette offre, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.
Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Ce message frauduleux n'est pas supprimé à titre préventif : les potentielles victimes qui seront contactées de la même manière et qui feront une recherche web seront ainsi informées.
ATTENTION !
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (ordibusiness) est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer cette offre, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.
Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Ce message frauduleux n'est pas supprimé à titre préventif : les potentielles victimes qui seront contactées de la même manière et qui feront une recherche web seront ainsi informées.