Problème caution appartement

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juxtapo -  
 juxtapo -
Bonjour,

J'ai déménagé récemment de Paris. Le jour des remises de clés en tant que personne sortante de l'appartement, nous avons fait avec les propriétaires l'agence et le nouveau locataire l'état des lieux. Je sais que je dois attendre 2 mois pour récupérer ma caution. Or, ce mois est venu et j'ai été débitée d'une somme de 120e pour un plombier (de luxe...), pour le changement d'un joint (coutant respectivement 5e d'après l'agence) pour une fuite soit disant, mais non détectée le jour de l'état des lieux. Comme le propriètaire et la nouvelle locataire sont en très mauvais rapport (elle a emmenagé début avril!!), le propriètaire n'a pas voulu réparer de lui-même le joint, ni même prévenu l'agence qui s'en serait occupé et qui aurait couté moins cher. Il a donc téléphoné à un plombier, qui est venu changer le joint. Je paye le joint et le déplacement d'un plombier parce que le propriètaire et le locataire ne sont capables de s'entendre...Que puis-je faire??? Y a-t-il un recour possible pour cette situation qui dépasse l'entendement?

2 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617
 
Pourquoi as tu payé?Ils te font le chantage à la caution?Elle est de combien?
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juxtapo
 
Bonjour à toi,

Mais c'est pire que ça ils se sont servis sur ma caution, sans m'en informer...C'est parce que j'ai appelé qu'il m'ont donné tous ces renseignements...Ils m'ont tout envoyé par courrier...ET je suis sensée tout bien prendre comme ça..
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Utilisateur anonyme
 
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