Nouveau logiciel SFR 3G et WIFI - eeepc
moines56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
28 févr. 2009 à 02:46
tiyo - 29 juin 2009 à 04:22
tiyo - 29 juin 2009 à 04:22
A voir également:
- Nouveau logiciel SFR 3G et WIFI - eeepc
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Chromecast nouveau wifi - Guide
4 réponses
Je cherche aussi. C'est très intéressant comme solution, surtout qu'à Paris ce sont pas les point d'accès Neuf Wifi qui manque...
jlb79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
30 mai 2009 à 18:03
30 mai 2009 à 18:03
Pourtant l'offre est toujours sur leur site.
Je ne vois pas comment me connecter automatiquement au wifi. J'ai essayé avec la cle 3G+ dans Paris mais j'ai l'impression que c'est bien mon temps 3G° qui est décompté.
Je ne vois pas comment me connecter automatiquement au wifi. J'ai essayé avec la cle 3G+ dans Paris mais j'ai l'impression que c'est bien mon temps 3G° qui est décompté.
Bonjour, j'ai une clef 3G mais pas la même que la vôtre, je ne me rappelle plus du type.
Pour que je puisse me connecter en illimité aux hotspot, il m'a fallut télécharger un logiciel spécifique apellé "gestionnaire de connexion" sur le site sfr.
Il faut que je sois connecté en wifi avec ma clef personnelle plus la clef 3G ...
Aprés je sais que tous cela dépend du type de la clef 3g, plus du système d'exploitation de ton pc, pour ma clef il était noté en petit sur le catalgue que c'était possible uniquement pour wondows xp sp2 minimum et vista ...
Bonne chance.
Sachant que la connexion reste incertaine en fonction du réseau ...
Pour que je puisse me connecter en illimité aux hotspot, il m'a fallut télécharger un logiciel spécifique apellé "gestionnaire de connexion" sur le site sfr.
Il faut que je sois connecté en wifi avec ma clef personnelle plus la clef 3G ...
Aprés je sais que tous cela dépend du type de la clef 3g, plus du système d'exploitation de ton pc, pour ma clef il était noté en petit sur le catalgue que c'était possible uniquement pour wondows xp sp2 minimum et vista ...
Bonne chance.
Sachant que la connexion reste incertaine en fonction du réseau ...
c pouri les clefs 3g ............. pour 9eur par mois en ILIMITER et sans limite (telechargerment , peer to peer , webcam )jai mieu ( a condition davoir un tel 3g) c pas des crak contacter moi je vous dit coment faire , et out sa tout a fait legalement et sans aucun engagement voici mon adresse mail ....... tiyo6@yahoo.fr
30 mai 2009 à 00:30
Avez vous trouvé une solution de votre côté ?
30 mai 2009 à 00:55