Arnaque téléphone

manuedu60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 18:35
 Profil bloqué - 29 juin 2009 à 18:52
Bonjour,
J'ai mis en vente mon téléphone portable sur le bon coin, j'ai reçu un email d'un certain camara lamine pour que je lui réserve, puis j'ai reçu un email de paypal comme quoi ils avaient bien reçu le virement de camara lamine qui s'élevait à 320 euros. Donc moi j'envoie mon téléphone via chronospost. Trois jours après, je m'inquiéte de ne pas voir la somme transférée sur mon compte, j'envoi donc un email à paypal et ils me répondent qu'ils n'ont jamais envoyé l'email et que je mettais fait arnaqué. Camara lamine s'était fait passé pour paypal et c'était lui qui m'avait noté que l'argent était transféré, j'ai été porté plainte car le colis était livré, je sais que cela ne va pas aboutir à quelque chose mais je en peux pas me faire rembourser mes 75 euros de colis? Pour moi paypal est un peu résponsable ils disent que leur site est sécurisé mais cela est faux.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
29 juin 2009 à 18:52
du courage l'mi tu t'ai fait avoir par un escroc, la seul des solutions est d'être plus vigilant la prochaine fois

allez byee
0