Efashionsport
nanoune73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
modeour119 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
modeour119 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous moi j ai comandé une paire de nike sur efashionsport et apres avoir lu bocou de chose j avé tres tres peur de ne pas recevoir se k j avé comandé et bien je les et reçu une semaine apres je vous dit pas le soulagemen mais une chose et sur gardé espoir et le ^produi vien bien de chine donc je pense k si certain ne reçoive pas leur commande sa vienpe etre pas du site mais des douane et oui il faut y pensé car elle arrive de l autre bout du monde nos commande car au douane il se serve tres tres souvent vous s avé
bon courage a tous
bon courage a tous
5 réponses
dsl javais pas fini ma phrase je reprend c bien de la contrefacon car sur la photo que l on a vus sa ne corespond pas du tous a se que l on avais vu .avis a se qui achete sur se site boncourage a tous se qui on commander
salut, moi j'ai commandé une paire de shox R4 chez eux l'année dernière au mois d'aout et je n'ai eu aucun problème, j'ai reçu mes baskets, celles que je voulais, de la bonne taille, le délai été un peu long, j'ai attendu plus d'une semaine mais sinon j'en suis satisfaite, elles ne m'on pas paru contrefaites et sont arrivée dans une boîte nike comme celle qu'on trouve en magasin. Le seul truc qui m'a un peu interpellé c'est que le courrier était rédigé en chinois, mais sinon aucun souci.
bonjour je vient de recevoir les basket de mon homme et je suis dessus car pour etre de la contrefacon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question