Question concernant un heritage
nadette04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
on m'apprend que je suis héritiere d'un parent inconnu , un organisme m'a contacté , pour pouvoir hériter cela me coute trés cher .comment eviter de passer par ces chercheurs d'héritier , compte tenu que le parent dont j'hérite est surement trés éloigné , et que les droits de succession seront trés élevés .Déduction faite des honnoraires de cet organisme (50%), et des droits , il ne devrait me resté qu'un maigre pécule .
Comment retrouver ce parent défunt , par mes propres moyen , si quelqu'un a été dans ce cas , qu'il me donne une astuce .
Merci par avance pour votre réponse .
on m'apprend que je suis héritiere d'un parent inconnu , un organisme m'a contacté , pour pouvoir hériter cela me coute trés cher .comment eviter de passer par ces chercheurs d'héritier , compte tenu que le parent dont j'hérite est surement trés éloigné , et que les droits de succession seront trés élevés .Déduction faite des honnoraires de cet organisme (50%), et des droits , il ne devrait me resté qu'un maigre pécule .
Comment retrouver ce parent défunt , par mes propres moyen , si quelqu'un a été dans ce cas , qu'il me donne une astuce .
Merci par avance pour votre réponse .
A voir également:
- Question concernant un heritage
- Cheick yvan formate héritage - Forum Java
- Que du fake formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Maison héritage canapé avis - Forum Consommation & Internet
- Fake ? - Forum Consommation & Internet
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système